mercredi 16 avril 2014

Jour 16 du programme de fitness #3


Le 16 avril 2014 : JOUR 16

Bonjour tout le monde ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )

La séance d'AUJOURD'HUI :

     Aujourd'hui on retrouve le challenge pompes pour la 4ème fois ! On va devoir faire un total de 100 pompes que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. Moi j'ai divisér en 5 fois 20 répétitions. Je viens juste de finir ma séance de cette façon :

1. 10 sur les pieds + 10 sur les genoux
2. 10 sur les pieds + 10 sur les genoux
3. 10 sur les pieds +10  sur les genoux
4. 8 sur les pieds + 12 sur les genoux
5. 8 sur les pieds + 12 sur les genoux

/!\ Pour vous aider /!\

Bien faire vos pompes :

 http://www.youtube.com/watch?v=3n5KnuMppVA

La séance de DEMAIN, le 17 avril 2014 :

     Demain nous allons combiner une séance pour le haut du corps et nos 3 challenges pour la 5ème fois, les répétitions augmentent... courage et faites de votre mieux, c'est tout ce qui compte ☺ 

1. La séance pour le haut du corps en 300 répétitions :


2. Et les 3 challenges :

(Excusez-moi, je me suis trompée et dans la légende j'ai interverti les squats et les sit-ups :-s)

1. Le gainage : 2 x 1.30 min (soit un total de 3 min de gainage ! )
2. Les squats 160 répétitions (à votre rythme)
3. Les sit-ups : 80 répétitions (à votre rythme)

/!\ Pour vous aider /!\

Bien faire votre gainage :

                                          http://www.youtube.com/watch?v=jgPiuax-qck

Bien faire vos squats :


                                                                         C'est quoi les sit-ups ? C'est le 1er exercice de cette
vidéo, je vous l'explique en vous montrant la variante pour
                                                                           débutant ( cette vidéo date de septembre 2012 si vous me trouvez changée, c'est normal ^^ )


ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥

mardi 15 avril 2014

Jour 15 du programme de fitness #3


Le 15 avril 2014 : JOUR 15

Bonjour tout le monde ! :)
    
     Avant toute chose, n'oubliez pas que j'ai créé un groupe sur Facebook exprès pour vous ! Vous pouvez vous y entraider et vous motiver entre vous, j'y suis peu présente mais c'est concrètement un espace de dialogue et de discussion pour VOUS autour de ce programme de fitness, alors profitez-en et abusez-en, le lien est ici : Groupe Programme FitnessBienEtre

( Rappel : voici le lien vers le fichier pdf du programme à télécharger gratuitement : Cliquer ici )

La séance d'AUJOURD'HUI :

     Comme je vous l'ai dis hier, aujourd'hui on fait une séance pour les cuisses et fessiers de 15 minutes.Il n'y a aucun impact et même si j'utilise des poids, vous pouvez faire sans ou avec moins lourd que moi.

     Voici la séance spécial fesses :


http://www.youtube.com/watch?v=t3YlQmcIgs0

La séance de DEMAIN, le 16 avril 2014 :

     Demain on retrouve le challenge pompes pour la 4ème fois ! On va devoir faire un total de 100 pompes que vous pouvez répartir comme vous le souhaitez. Moi je vais diviser en 5 fois 20 répétitions. Reposez vous bien et à demain !!! ♥


/!\ Pour vous aider /!\


Bien faire vos pompes :

 http://www.youtube.com/watch?v=3n5KnuMppVA

ATTENTION : 
Etant de plus en plus nombreux à participer au programme, je ne peux malheureusement plus répondre à chacun d'entre vous.
Je vous envoie tout mon soutien et plein plein de motivation ! Je pense bien à vous et comme vous le savez, je fais ce programme jour après jour en même temps que vous :)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le groupe Facebook "Programme FitnessBienEtre", de même si vous connaissez la réponse, n'hésitez pas à vous entraider et vous motiver les uns les autres. Je suis vraiment ravie de voir notre famille sportive s'agrandir chaque jour un peu plus et je vous dis à demain pour un tout nouvel article ♥