vendredi 19 juin 2015

Pain perdu Vegan

Bonjour à tous !

Hier je vous l'ai promise sur instagram alors voici ma recette de pain perdu version vegan :)

Il vous suffit de mélanger :


* une banane écrasée
* 1cc de graines de lin mixées (ça marche aussi sans mais je préfère la consistance avec et ce sont de bons lipides)
* rajouter le sucre de votre choix
cannelle ou vanille ou fleur d'oranger ou eau de rose...
* ajouter un peu de lait végétal pour obtenir la consistance souhaitée


Puis tremper les tranches de pain dedans et faire revenir à la poêle (moi je le fais à l'huile de coco)
Sur le dessus je mets de la purée de cacahuètes, amandes, sésame ou autre, un yaourt au soja et du sirop de riz, d'agave, d'érable, sucre de coco ou autre.


C'est juste trop délicieux !

Bon appétit et belle journée **LOVE**


vendredi 12 juin 2015

Pizza vegan supra healthy


Bonjour à tous !

     Ce midi j'avais très envie d'une pizza (une pour moi toute seule en plus) mais comme je fais attention à ma ligne en ce moment, eh bien je me suis fait cette délicieuse pizza vegan ET ultra légère  car elle ne contient pas plus de 160kcal


Pour une pizza vous aurez besoin de :

- 1 tortilla (soit faite vous même, j'ai une recette ici soit achetée en grande surface)
- 60g de pulpe de tomates sans sucre
- 50g de lamelles de poivron rouge
- 50g de rondelles de courgettes
- 1 oignon grelot tout mini émincé
- fleur de sel

Placez les ingrédients sur la tortilla et hop au four pour un petit 15 minutes à 200°C

Je l'ai mangée accompagnée de 2 galettes de riz avec de la purée de cacahuètes et des lamelles de tofu soyeux + fleur de sel.. Hmmmm yum yum !

Z'appétit et amusez vous, les possibilités sont infinies!