vendredi 14 septembre 2012

♡ Besoin d'un peu de Motivation ? ♡

Bonjour à vous tous !

On est mardi, c'est une belle journée ensoleillée, et comme la chaleur a une fâcheuse tendance à nous abattre, j'ai décidé de vous envoyer ce petit message de soutien pour vous redonner un peu de pêche et beaucoup de motivation :



Admirez ma tête.. oui, je le confirme, l'homme descend bel et bien du singe (il y a juste des moments où on le voit plus que d'autres lol).

Ne baissez pas les bras pour un écart dans votre régime (quel qu'il soit) et faîtes du sport 4 à 5 fois par semaine dans l'idéal mais 3 fois c'est déjà très bien et croyez moi, si vous faîtes un minimum attention à ce que vous mangez et que vous êtes persévérants, vous verrez très vite les 1ers résultats ^-^

Rejoignez moi sur ma page facebook ici: http://www.facebook.com/pages/Juliana-Frugivore/333199146764626 et n'hésitez pas à y partager tout ce dont vous avez envie; vos envies, vos craintes, vos craquages, vos états d'âme etc. C'est bon de se lâcher quand on sait qu'on va être écouté et jamais jugé. Je ne vous jugerai jamais et j'espère que je saurai vous donner l'envie et la motivation d'atteindre vos objectifs, on peut le faire en se tenant tous et toutes par la main, avec le sourire et plein d'amour au coeur alors tenez bon, vous êtes montés dans le bon wagon ♡

"Si tu veux qqchose que tu n'as jamais eu, alors fais qqchose que tu n'as jamais fait"

7 commentaires:

  1. Bjr, je viens de découvrir ta chaîne Youtube ainsi que ton blog!!! Super merci pour tous ces conseils! Je souhaiterai savoir comment connaître son poids idéal par rapport à sa taille... Merci d'avance
    Nour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue à toi dans mon univers fruité hihi
      C'est difficile à dire car aucun calcul ne prend en compte la masse musculaire donc il n'y a pas de calcul "juste", il n'y a pas de poids idéal. Ton poids idéal c'est celui que tu as lorsque tu te sens bien dans ta peau ;)
      Moi je suis plus lourde qu'il n'y parait par exemple et si je pesais mon "soit disant poids idéal", je serai maigre.

      Supprimer
  2. Merci de ta réponse, en faite je cherche plutôt à m'affiner (ventre, cuisses, fesses), rien de bien méchant, je me suis mis un petit objectif ( 5 kilos) à perdre d'ici 3 mois!!! Si cela n'est pas trop, quand penses tu? En tout cas tes vidéos m'ont vraiment données envi de me mettre au sport! Une dernière petite question : Le sport le matin ou le soir? J'ai essayé les deux, mais je voudrai un maximum de résultat !!! Encore un grand merci, cela me motive et m'aide beaucoup.
    Nour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5kgs en 3 mois c'est très raisonnable ;)
      Le sport c'est quand tu veux où tu veux lol le meilleur moment c'est celui qui te convient le mieux à TOI ;)
      Bisous bisous **

      Supprimer
  3. Merci pour ta réponse et ta motivation!!! ça me booste ;)
    Bonne journée "sportive" :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.