vendredi 14 septembre 2012

Parce qu'on veut toutes une taille de guêpe

Pour cette séance spéciale taille fine, j'ai sélectionné quelques exercices simples mais efficaces.
Vous aurez besoin d'un tapis, d'une paire d'haltères légers et un haltère plus lourd (ou une bouteille d'eau).
Vous avez 6 exercices à réaliser un certain nombre de fois (regardez la vidéo et "vous saurez tout tout tout vous saurez tout sur le..." mdr pardon) et vous pouvez faire le circuit complet 2 à 3 fois pour les plus braves.

Faites cette séance autant de fois que vous le voulez et combinez la avec mes autres séances pour travailler les autres zones du corps et n'oubliez pas de faire un peu de cardio et bien sûr, de manger le plus sainement possible ^-^

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain pour une nouvelle vidéo sur... Les carences dans un régime végétalien !!! Eh oui, vous l'avez beaucoup attendue, elle arrive, juste pour vous mes ptits loups ;-)

Mettez vos baskets, et on bouge son popotin ! Moi j'y cours là :-)



Ici vous trouverez ma page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Juliana-Frugivore/333199146764626?ref=stream

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.