mardi 30 septembre 2014

Ma cure détox maison préférée !

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez l'article sur mon tout nouveau blog ici :

44 commentaires:

  1. En effet, super facile comme recette ! Est-ce que tu arrives à récupérer le concombre après ou c'est trop détrempé et tu le jettes ? Merci pour cette astuce en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le donne à mon lapin, mais je pense que tu peux essayé de le manger ça doit passer nickel. ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Juliana ! Super, en plus ce sont des ingredients que j'ai toujours sous la main ! Merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tu laisses infusé combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le bois tout au long de la journée et me sers à la louche. Si tu dois l'emporter avec toi dans une bouteille, laisse mariner au moins 30 minutes je dirai.

      Supprimer
  4. Merci pour l'idée!
    Sinon je ne reçois jamais ta newsletter :( Pourtant je me suis inscrite à 2 reprises...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Lola :-) ♥
      Dans les spam? ou dans le dossier "réseau sociaux" de Gmail?
      c'est blogger qui gère les newsletter donc niveau technique je ne peux pas vraiment intervenir :-/

      Supprimer
  5. Exact un bon mojito loool
    Merci Lili je vais aller voir ça sur ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la recette, je vais la tester, c'est simple et rapide à faire, comme j'aime, et ça a l'air bon et efficace!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Juliana, je déteste le concombre mais j'aimerai vraiment faire une bonne cure, est ce que tu connais d'autres recettes avec des ingrédients différents s'il te plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans cette recette le goût menthe et citron et beaucoup plus prononcé que le goût concombre :-)

      Supprimer
    2. D'accord je te fais confiance alors, merci beaucoup pour ta réponse et tous ces beaux conseils :D

      Supprimer
  8. Coucou, je voulais savoir : Lorsque l'on fait cette cure, on mange quand même nos 3 repas par jour ? ou c'est vraiment une cure où l'on boit que ça pendant un laps de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne boire que ça sans prendre de repas reviendrait à prendre uniquement de l'eau pendant des jours entiers... C'est peu recommandable ^^

      Supprimer
  9. Coucou! Dis moi, je me demandais si tu prevois toujours de nous mettre en ligne une video sur ton alimentation alkalinisante? Merci pour toutes ces super videos, j'espere que tu recuperes bien. Bisous! Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion,
      Dans une de mes vidéos "sujet tabou" je parle un peu de l'alimentation alcalin/acide mais n'ai pas prévu de refaire une vidéo plus précise sur le sujet pour l'instant

      Supprimer
  10. Julianaaaaa!!

    Je sais pas qu'est ce qui m'arrive!!

    je viens de faire la boisson detox que tu as proposé et mon corps a envie de tout boire d'un seul coup! un truc de dingue :D (le pauvre je l'ai massacré avec une alimentation déséquilibré)

    Merci! C'est hyper bon...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hum je l'ai faite aujourd'hui, c'est excellent . J'en avais grand besoin mais ne savais pas quoi faire. merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Juli Ana, J'ai noté que tu consommes ce breuvage tout au long de la journée et selon le nombre de jours que tu veux (en principe, cela dure combien de temps pour toi ?), et côté alimentation, tu mets en place qqch de particulier ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 semaine je dirai après ça peut être plus en été par exemple quand c'est la saison menthe et comcombre.
      niveau alim je ne change pas mes habitudes. Tu trouveras sur ma chaîne Youtube FitnessBienEtre 3 vidéos "un journée dans mon assiette". (tape "journée" dans la fonction recherche, la loupe, sur la page d'accuiel de la chaîne)

      Supprimer
  13. Coucou Juliana,
    Tu fais comme boulot à domicile ? ( si c'est pas indiscret;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'occupe de mon blog et de ma chaîne YouTube et bien sûr de répondre à tous mes messages privés et commentaires. Je ne te cache pas que ça ne suffit pas à nous nourrir et c'est pourquoi mon mari travaille mais nous n'avons pas d'enfant donc cette vie nous convient à merveille pour le moment :)

      Supprimer
  14. Bonjour Juliana :)

    Je voulais savoir s'il etait tout de même possible de mixer le tout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas... mais le but ici est quand même de boire ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour Juliana.
    Ça fait maintenant 3 semaines que je te suis et j'adore tes exercices. J'aimerai savoir si je peux remplacer le concombre pour une courgette (j'en ai beaucoup dans mon jardin) ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment non... le concombre contient énormément d'eau, la courgette moins..

      Supprimer
  16. Coucou,
    Je trouve ton article super intéressant et ça à l'air vraiment bon ! =D
    J'ai aussi lancé un blog il y a quelques jours pour partager mes astuces fitness et beauté ! Je te le partage au cas où ça t'intéresserais de jeter un coup d'oeil !
    www.wumihealthandbeauty.blogspot.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    J'ai bien envie d'essayer cette boisson, niveau goût ça à l'air top et c'est plutôt rare donc je vais aller acheter ce qu'il faut dès demain mais je me demandais il faut la faire à quelle fréquence ? Toutes les semaines ? Tous les mois ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu veux
      Perso je le fais une ou deux fois par an, après les fêtes ou avant l'été.
      Si tu fais quelque chose trop souvent, ton corps va s'y habituer, ça deviendra donc moins utile

      Supprimer
  18. Pour celles qui se posent la question j'ai peut-être une réponse ! Une fois le liquide récupéré gardez les feuilles de menthe pour faire un (virgin) mojito puis ajoutez-y le concombre mixé ! C'est délicieux ! :)

    RépondreSupprimer
  19. voici 7 boissons de désintoxication préparer à la maison pour vous aider à perdre du poids:

    Thé vert pour perdre le poids:

    Le thé est un boisson de désintoxication naturelle qui expulse les toxines de votre système.

    Pissenlit thé, thé vert, thé à la menthe et le thé de gingembre sont particulièrement efficaces pour soutenir la perte de poids.

    Buvez 3-5 tasses de thé par jour pour soutenir vos efforts de perte de poids.

    Jus de canneberge :
    jus de canneberges améliore le métabolisme du corps, ce qui est essentiel à la conversion des graisses en énergie plutôt qu'excès de poids.

    En plus, manger beaucoup de fruits et légumes, boire du jus de canneberge est un moyen très efficace pour perdre du poids.

    De plus, cette boisson de désintoxication contribue également à diminué la nicotine et l'alcool claire en seulement quatre jours...

    RépondreSupprimer
  20. slt,
    – 1 à 2 branches de céleri
    – 1 à 2 kiwis
    – 1 moitié de pomme
    – 2 feuilles de menthe
    – Jus d’un demi-citron
    Très efficace comme boisson detox

    RépondreSupprimer
  21. En pratique : Tous les matins à jeun, diluer le jus d'un demi-citron avec un peu d'eau et boire.
    Contre-indication : Les personnes qui prennent des médicaments anti-acides doivent demander l'avis de leur médecin avant de consommer de grandes quantités de jus de citron.

    RépondreSupprimer
  22. Great in addition to fascinating place. Wonderful items you could have generally distributed to us. Many thanks. Merely keep on crafting this sort of submit.
    Red Smoothie Detox Factors

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce blog et les cure que vous nous avez proposez ... Elles se sont toujours bien accommodées avec mon entrainement sportif de ma salle de sport la teste de buch !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.