mardi 29 septembre 2015

Crème citron vanille toute crue

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez la recette sur mon tout nouveau blog ici :

5 commentaires:

  1. Nannnnn.... Si simple que ça??? Je vais me faire 2-3 courses demain et le tenter ce weekend pour mon homme alors !!!! Pour la gousse de vanille, (question très con !!) tu dis de mixer tous les ingrédients, mais tu la mets entière ou il faut "gratter" l'intérieur? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... vu que je me suis rendu compte après coup que ma question était particulièrement nulle et que je voulais faire ce dessert pour mon chéri qui rentrait de sa semaine de boulot hier soir, j'ai utilisé tout simplement du sucre vanillé et du lait de soja vanille ;) il a adoré !!! Moi j'ai aimé sans plus, mais il a trouvé ça excellent, donc merci ma chère Juliana pour ton partage de recettes ;)

      Supprimer
    2. LooL :-p
      Pour les gousse de vanille il faut évidemment toujours gratter l'intérieur. Tu mets la gousse entière si tu fais des gateaux pour que ça donne un goût général. Gousse que tu retire évidemment après, ça ne se mange pas

      Supprimer
    3. Recette testée et approuvée ��

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.