Mon augmentation mammaire

/!\

Le blog a déménagé, retrouvez cette page sur mon tout nouveau blog ici :
Fitness Bien-Etre avec Juliana

227 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, très important d'en parler et c'est bien que tu ne l'ai mis que là oui. C'est gentil de nous faire confiance en tout cas et merci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ c'est pas évident de parler de ça car beaucoup de gens se permettent de juger la personne que je suis au travers de cette décision et ça me blesse.. mais bon, je sais ce dont j'ai besoin et je ne reviendrai pas sur ma décision.
      Gros bisous bisous **

      Supprimer
    2. oui les gens se permettront toujours de donner leur avis alors que tu ne leur a même pas demander. Genre ils veulent changer ta vie. Je te soutiens et j'ai hâte d'en savoir plus ^^ Bisous Bisous

      Supprimer
    3. Il faut beaucoup de courage pour partager une telle chose.
      Je croise les doigts pour toi. La convalescence va être dure (après ce genre d'opération on a l'impression d'être passé sous un camion! j''ai moi même subi une lipo du ventre et des hanches)
      Mais je pense que lorsqu'on le vit comme une réelle souffrance, et qu'on peut y remédier, il faut sauter le pas!
      On va toutes être jalouse de tes nouveaux nénés!!!
      Bonne chance Juliana!

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Elodie pour ton soutien :) J'espère que tout se passera bien, c'est bientôt maintenant, J-27 ♥

      Supprimer
    5. Salut,
      Quant à moi j’ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j’ai payé 155 Euro sur : http://www.mesbeauxseins.com/products/produit-2/
      Peur de la chirurgie esthétique en plus du cout très cher
      Mon complexe était surtout les seins. Car ils étaient très petits et j'étais vraiment complexé aussi mon copain lui n'arrangeais pas les choses, car ils regardaient beaucoup les filles aux gros nichons.
      J’avais même envisagé les implants mammaires mais les risques me fessaient peur car j’ai eu une amie qui ne s’était pas réveillé,
      En cherchant et en lisant sur internet, je suis tombé sur ce site internet Français qui prônait l'efficacité de leurs appareils qui favorise le grossissement naturel du sein.
      Suite à ça une semaine après j'ai franchi le pas, j'ai décidé d'acheter un de leurs appareils celui encore en promotion à 155 Euros.
      Il stimule les seins et ceux sens risque, je voulais juste tester et J, ai même pris des photos d’avent et d’après car si car ne marchais pas j’allais porter plainte lol
      L’Appareil reçus une semaine après avoir commandé, Je l'ai utilisé 30 minutes par jour comme indiquer et après deux semaines j'ai vu le résultat, vraiment d'une grande efficacité mes seins ont multiplié leurs volumes et je suis passé du 85 A ou 95C, je suis très satisfaite du résultat et depuis l’effet est permanent.
      Maintenant ils sont tellement volumineux et surtout n'ayant jamais eu l'habitude des gros seins du coup j'ai un peu honte car ça fait trop hérétique Lol .
      Mais j'avoue que maintenant c'est tés beau à voir. Je laisse aussi l'adresse du site ou j'ai acheté le mien pour si ça peut dépanner.

      http://www.mesbeauxseins.com/products/produit-2/

      Alors bonne chance copine

      Supprimer
  2. Bonjour, c'est ton choix et je respecte totalement. Je ne vis pas avec ce complexe donc je ne peux pas comprendre. En as tu parlé avec des femmes qui l'ont deja fait depuis plus de 10 ans ? A savoir que les prothèses ont une durée de vie, entre 10 à 15 ans, mais la réalité est différente et ca peut etre moins. Il faut faire un contrôle tous les 6 mois a 1 an. Il faut savoir que si la première opération, on économise, on réfléchit, on prend son temps... les suivantes arrivent sans forcément tout prévoir... C'est à savoir. Bon courage a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de respecter mon choix :)
      Alors, oui il faut être contrôlée tous les ans mais aujourd'hui les prothèses sont beaucoup plus solides qu'à l'époque et nul besoin de les changer tous les 10 ans sauf en cas de rupture, ce qui est extrêmement rare. Donc je n'aurai pas à y repasser tous les 10 ans comme c'était le cas il y a quelques années.

      Supprimer
    2. J'espère pour toi :)

      Supprimer
  3. Manon Louise.S4 mai 2014 à 18:52

    Oh super Juliana ! Merci de partager ça avec nous !
    J'ai un peu le même historique que toi, anciennement ronde avec une poitrine qui est aussi passée d'un bon C à un petit A par une perte de poids évidente et une activité sportive certaine, grace à toi d'ailleurs, il y a plus d'un an, et le gout de la musculation qui s'est faite sentir... Un vrai manque se fait sentir dans mes soutiens gorges (que j'ai du tous renouveller)
    Je suis très surprise de cette nouvelle je ne m'y attendais pas mais je te comprends tellement ! Je me sens aussi complexée par ce corps qui a changé et qui manque d'harmonie, du fait de ma petite poitrine je me permets des décolletés mais je le sens très vide et c'est vrai que je comprends tout à fait ce besoin de se sentir "femme" avec une "bonne" poitrine.
    Quand j'étais plus jeune je ne pensais pas qu"un jour je pourrai "vouloir" un bonnet supérieur à du C mais finalement, c'est de plus en plus une question que je me pose.
    J'ai hate de suivre cette aventure par tes billets et vidéos, je compte moi aussi avoir recours à la chirurgie lorsque les finances le permetront dans quelques années, pour l'instant je ne m'y suis pas encore trop interessée dans le detail, mais ton expérience va être très interessante!
    Est-ce que des protheses posées par dessus le muscle n'empechent pas l'allaitement?


    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Manon, je me permet de te répondre car il n'y a pas s'y longtemps j'ai eus la réponse. en faite des chirurgien disent qu'il n'y aura aucun soucis hors une sage femme ma dit que, que se soit devant ou derrière il coupe quand même (ou juste un peu je ne sais plus trop) le canal donc se sera beaucoup plus difficile d'allaiter ;-)

      Supprimer
    2. Manon Louise.S4 mai 2014 à 21:58

      Merci pour ta réponse :)

      Supprimer
    3. Coucou ma belle et merci pour ton soutien !!! ♥
      ça fait un moment que j'économise pur ça et enfin je vais avoir de vrais seins, si tu savais comme ça me rend heureuse :)
      Non les prothèses sous muscle laissent le sein totalement intacte donc je pourrai allaiter sans problème ;)

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Très bonne initiative! Comme tu le dis dans ta première vidéo il y a peu du vidéos en français sur le sujet... Je te suis depuis longtemps et je suis contente que tu aborde ce sujet car tu es toujours de bon conseil, franche et réaliste ce qui promet de bonnes infos !
    Hâte de voir les prochaines vidéos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ♥
      j'espère que tout ça aidera bien celles qui sont intéressées :)

      Supprimer
  5. Bon courage à toi pour cette opération.
    J'aurai voulu savoir le prix de cette opération et si/comment tu comptes aborder le sport suite à ça, car je sais que juste après l'opération, tu ne peux pas soulever des choses ou lever les bras pour te ménager.
    Par ailleurs, j'aurai voulu savoir si tu avais des informations quand à une "égalisation" mammaire (aucune idée du terme). Je m'explique : est-ce qu'à ton avis on peut se faire opérer sans avoir de prothèse pour que des seins soient de la même taille ? Exemple : quelqu'un qui a un bonnet D d'un côté et E à l'autre sein peut-il en passant sur le billard obtenir un bonnet D des 2 côtés ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ♥
      Mon opération me coûte 3450€, je ne ferai aucune activité physique intense pendant les 2 mois suivant l'opération et après je peux reprendre comme avant.
      Tu peux égaliser des seins en mettant un petit implant d'un côté.
      Bisous **

      Supprimer
    2. J'ai justement ce problème avec un bonnet D et un bonnet C (même je dirais petit C), donc c'est très dérangeant! Je pense regarder ça aussi

      Supprimer
  6. coucou!!! j'aimerais tellement le faire aussi j'ai un tout petit bonnet B et j'ai commencé le sport car rondeurs disgracieuses au niveau des cuisses et j'ai bien peur de perdre le peu de poitrine que j'ai :( , malheureusement mon copain n'est pas du tout favorable et sa m'embête un peu d'avoir un corps étranger dans mon "corps" lol sans oublier le coût de l'opération et de devoir le refaire tous les X années...j'ai hâte de voir le résultat pour toi =) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part c'est une décision que j'ai prise seule depuis des années et mon mari a fini par accepter mon choix, maintenant il m'accompagne et est rassuré car on a bien discuté avec le chirurgien et des amies qui sont déjà passées par là. Les nouveaux implants sont beaucoup plus solides et pas besoin de les changer tous les 10 ans car les cas de rupture sont extrêmement rares.
      Bisous **

      Supprimer
  7. Hello Juliana, merci de nous faire partager ton expérience. sa fait 9 ans que je rêve de me faire opéré. déjà avant d'être maman je voulais une plus grosse poitrine puis suite a mes grossesse j'ai des seins totalement horrible, c'est un immense complexe pour moi, même habiller j'ai l'impression que les gens voient mon problème, je n'arrive pas a trouver de soutien gorge qui soit a la fois jolie et qui retienne ma poitrine pour eviter qu'elle sorte quand je cour ou me penche :-( (si quelqu'un a une marque a me donner je suis preneuse, je n'arrive même plus a savoir quel taille je fais, 95b je crois, si je reprend 5kg je passe en c mais les soutif remontent trop dans le dos c'est moche l'été) j'ai ce que les chirurgiens appel une ptose, les seins qui tombent et vider. je me sens vraiment mal dans ma peau, nue je ne veux même pas les regarder surtout si je me penche c'est immonde :-( j'espère qu'un jour je pourrais me faire opérer et me sentir belle et femme comme tu dis. c'est vrai que le prix est correct, pour ma part il faudrait faire un lifting du seins en plus de mettre des implant donc sa va plutot dans les 4500e :-( . hate que tu nous raconte la suite, bon courage, je suis de tout coeur avec toi. tu es quand même très belle et bien former mais oui de la poitrine ne fera que te rendre encore mieux ;-) biZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur pour ton soutien ♥
      Gros bisouuuuus **

      Supprimer
  8. Je te soutien à 1000 % ! si sa te rend plus heureuse fonce ! Merci de nous partager ton expérience.
    Bon courage pour ce nouveau projet !
    Gros bisous
    @rynaben sur twitter ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Juliana
    Ca fait un peu bizarre cette nouvelle lol ;) si tout est bien fait, tu ne va pas le regretter.
    Je trouve que le bonnet D ca t' irais à merveille mais que le bonnet E soit un mini mini chouilla trop gros mais pas abusé non plus mais un mini mini chouilla trop gros lol) (j'ai un bonnet D et je trouve que ca fait plus que correct !)
    Par contre j'ai pensé à une chose, vu que j'ai déjà un enfant et allaité... Lorsque tu seras enceinte tes seins vont se modifier, et quelques jours apres l'accouchement ca seras vraiment gonflé (justement comme si tu avais mis des implants ! Lol) que tu ai envie ou non d'allaiter, ta poitrine se modifieras, il y auras une taille en plus, je me demande ce qu'il en seras avec des vraies implants. Pose la question à ton chirurgien, ca serais intéressant de discuter de ce point avec lui et d'en parler en vidéo justement (il y a peu d'information sur ce sujet je trouve)
    Si tu désire l'avis d'une Youtubeuse sur son augmentation mammaire il y a la chaine de KayEhHey qui en parle. Prend aussi toutes les critiques constructives aussi en compte pour que tu puisse faire le bon choix. Bonne fin de soirée a toi. Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ♥
      Oui moi aussi je voudrais vraiment un bonnet D, c'est ce que je vais redire à mon chirurgien lors de ma prochaine consultation :)
      POur une grossesse mes seins vont grossir un peu (pas de beaucoup car j'ai les seins de ma mère) par dessus l'implant tout simplement. (mais c'est pas pour demain le bébé..)
      Je me suis beaucoup beaucoup renseignée avant de finaliser ma décision, via articles et nombreuses vidéos anglophones :)
      Bisouus **

      Supprimer
  10. Salut Juliana,

    Bravo pour ton choix, ça ne doit pas être facile de sauter le pas :-)
    Ça doit être difficile de se retrouver "sans rien" effectivement.

    Bon chemin !

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avoue que ça m'a surpris, je ne m'attendais pas à une nouvelle comme celle ci. Mais je respecte ton choix et te soutient à 100%.
    Je comprends très bien que ça puisse être une grande source de complexe, moi même n'ayant pas la chance d'avoir un beau décolleté. Surtout si avant, comme tu dis tu avais un bonnet C.
    C'est bête à dire, mais la poitrine fait partie de la féminité.
    Je te trouve très courageuse de sauter le pas et surtout de le partager sur ton blog.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de respecter mon choix ET de me soutenir ♥

      Supprimer
  12. BRAVO Juliana, tout simplement. Tu as beaucoup de courage, tu es humble, je t'admire.
    Je te souhaite que du bon avec cette opération ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être canon !! Je suis super contente pour toi ;)

      Supprimer
    2. Oh merci ma belle !!!! ♥ Plein de bisous ***

      Supprimer
  13. C'est génial!!! Vraiment contente pour toi tu m'as l'air vraiment heureuse rien que tu en parle sa ce voit et tant mieux il est tres important de se sentir bien dans sa peau hate de voir ta prochaine video sur ta prochaine consultation. En tt cas tu vas vraiment etre belle je tenverrais un mp sur facebook poir en parler avec toi car moi aussi je souhaiterais passer le cap et enfin me sentir mieux avec moi meme gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout mon coeur pour tes mots et ton soutien ♥
      Gros bisous **

      Supprimer
  14. hello juliana, je crains que tu ais malgré tout des donneurs de leçons qui en profites pour lâcher leur venin. Mais déjà merci pour ta franchise et ta confiance. La démarche même si elle est consciente et mûrement réfléchie il n'est pas facile de passer à l'acte c'est quand même un acte chirurgicale. Pour ma part (je ne parlerai que de mon expérience) très tôt le mal être ne venait pas du manque de seins mais du trop de seins et entre 15 et 17 ans c'était l'enfer tant au niveau physique (difficile de faire du sport et notamment la danse ma passion) que moralement parce que du coup j’intéressai les garçons qui ne contrôlaient plus leurs hormones (lol mais pas lol à l'époque). Bref arrivée à 105 D limite E et suite à une visite médicale il était devenu médicalement indispensable de passer par la réduction mammaire. Et accompagnée de ma mère nous avons suivi le même processus de plusieurs RV sur Lyon et convenu d'une taille convenable (95B) en rapport avec ma taille (1.70m) et ma carrure. Je pensais que tout se résoudrais après ça outre l'après opération pas confortable il fallait que je rende à l'évidence mon mal être se situais également ailleurs (mais ce n'est pas le sujet). J'ai aujourd'hui 40 ans et j'ai eu un bébé en 2013 que je voulais allaiter et après 20 jours d'acharnement le manque de lait m'a contraint à arrêter et passer au biberon (sniff) et sûrement que lors de l"opération ont été touchées les glandes de lactation ou les canaux donc à l'époque ce n'était pas du tout ma préoccupation et je n'ai pas pensé à poser la question (ni ma maman d'ailleurs). En tout cas tout mon soutien pour cette période de transformation (encore une) dans ta vie. Et je suis sûre que déjà tes proches te l'apporte et surtout ton cher et tendre. A bientôt pour des news
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fabienne pour tes mots de soutien ♥ plein de bisous et à très vite pour des nouvelles **

      Supprimer
  15. tout mon soutien du fond du coeur, tu vas être magnifik!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci merci !!!! ♥
      gros bisous **

      Supprimer
  16. Bonjour Juliana,

    Je te soutiens et respecte tout à fait ton choix! Je suis très sensible à ce sujet de par mon histoire personnelle et j'espère donc que tout se passera parfaitement bien pour toi. S'il y a des commentaires négatifs sur ce sujet, n'en prends pas ombrage car c'est o-bli-gé.

    Tu sais, lorsque tu avais parlé ici, pour la première fois, d'un changement important à venir, j'avais eu un peu peur. Quand tu as expliqué brièvement de quoi il s'agissait durant le live, ma première réaction a été : "aaaah mais c'est juste ça?!" (ne le prends pas mal, je sais qu'il s'agit de quelque chose d'important surtout pour toi mais je m'attendais à tout à fait autre chose... comme l'arrêt de ta chaîne).

    Bref, je te souhaite bon courage et je suivrai bien volontiers ton parcours ici! A tout bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ oui je m'attends bien à des messages négatifs voire méchants mais je n'y prêterai pas attention et je les supprimerai, tout simplement.
      hihi oui en effet rien de grave juste qqchose de tellement important pour moi :)
      Gros bisouuuuus **

      Supprimer
  17. Coucou Juliana,
    Tout comme Fabienne, j'aimerais t'apporter mon témoignage. Je suis une maman de 38 ans. Très complexée, j'ai eu recours à la chirurgie il y a 12 ans pour passer d'un bonnet A à un bonnet C. J'ai ressenti le bonheur de me sentir enfin femme. Malheureusement, ce bonheur n'aura été que de courte durée. En effet, je n'ai jamais assumé ma nouvelle poitrine, qui, même si elle est très réussie, avec un effet très naturel, n'en reste pas moins artificielle. Aujourd'hui, beaucoup de personnes sont capable de "repérer" une poitrine non naturelle. Du coup, les gens nous cataloguent tout de suite dans une catégorie qui me répugne (vive la télé réalité !). Même en changeant ma couleur de cheveux (en passant du blond au marron foncé), rien n'a changé. Par ailleurs, et ça c'est mon plus gros regret, je n'ai jamais pu allaiter mes 3 enfants, même si mon chirurgien m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème. En 10 ans, j'ai évolué, ma mentalité a changé, je me suis tournée vers le bio, je me suis mise au vert et au sport d'une façon très assidue (c'est pourquoi je consulte ton blog) et je me sentais petit à petit de moins en moins en phase avec la personne que j'étais devenue. Je me sentais pleine de contradictions au niveau des convictions que je défendais. C'est pourquoi j'ai décidé de me faire retirer mes prothèses il y a 2 ans et de ne plus en remettre. Aujourd'hui, je me suis enfin trouvée. Je suis en phase avec moi-même et avec le recul, je me dis que si j'avais travaillé sur l'acceptation de soi avant de me jeter corps et âme dans cette opération, je ne vivrais pas aujourd'hui avec le regret de n'avoir pas allaité mes 3 enfants, et d'avoir manqué mon rôle de mère à ce moment là. Voilà Juliana, mon témoignage n'est ici que pour étayer ta réflexion, mais en aucun cas pour tenter une quelconque dissuasion. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour on témoignage :)
      Ma réflexion ne date pas d'hier et je te rassure, je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête, bien au contraire ! j'ai 27 ans, je suis en parfait accord avec moi même et avec cette décision. Je ne dis pas que je les garderai toute ma vie car on ne sait jamais de quoi demain est fait mais une chose est certaine, ça fait longtemps que je ressens ce besoin et j'ai tout le soutien de mes proches :)
      Bisous et belle semaine à toi **

      Supprimer
  18. Bonjour Juliana,
    Moi aussi je me pose des questions sur la modification des seins lorsqu'on est enceinte (vaut-il mieux attendre d'avoir accouché pour le faire ou cela ne change rien) et sur l'allaitement (peut-on allaiter avec les protèses) , si tu as des infos je suis preneuse. Ah et aussi quand tu parles de souffrance, je voulais savoir quelles étaient les douleurs que l'on peut ressentir. Je pourrais faire des recherches de mon côté, mais si tu en as l'envie et le temps de nous expliquer un peu plus en détail ce serait cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui les seins se modifieront pendant la grossesse, par dessus l'implant tout simplement et oui on peut allaiter sans problème selon le mode de pose de l'implant. moi il sera sous le muscle avec incision sous-mammaire donc le sein sera intact. ;)
      je parlerai de tout ça au fur et à mesure de mon "aventure" :)

      Supprimer
  19. Coucou ! je me demandais. Du coup tu ne pourras pas allaiter ton futur enfant ? cela ne te dérange pas toi qui est tourné vers le naturel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, on peut allaiter sans problème selon le mode de pose de l'implant. moi il sera sous le muscle avec incision sous-mammaire donc le sein sera intact. :)
      je suis tournée vers le naturel oui mais rien de naturel ne pourra résoudre mon manque de poitrine et je le vis trop mal pour faire semblant toute ma vie que ça ne me dérange pas.

      Supprimer
    2. Après Juliana, tu sais, lorsque tu as un complexe qui fini par nuire à ta vie quotidienne, tu ne peux pas faire vraiment autrement. Tu as un mode de vie sains, tu es maintenant musclée, au poids que tu souhaitait atteindre, pour quoi ? Te rendre malheureuse par un complexe qui s'est formée au fil du temps ? A par reprendre le poids et la graisse que tu t'es tuée à perdre ( et encore le résultat ne sera peut-être pas jolie ) comme tu le dis, la solution ne sera pas naturel. L'important c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête. Il faudra vivre avec c'est sûre, mais tu as mûrement réfléchis et je pense que ça ne pourras que te faire du bien moralement lorsque tu te verras =)

      Passe une bonne journée ! Bisou Juliana ! ^^

      Supprimer
    3. Merci Vell Niva :) du fond du coeur ♥

      Supprimer
  20. Coucou !
    J'avoue avoir été déçue quand j'ai appris la nouvelle car au premier abord ça ne colle pas avec l'image que tu dégages. Mais je comprends ta frustration et ton désir de retrouver ta poitrine.
    Je suis dans le même cas que toi, sauf que c'est surtout ma grossesse qui m'a abîmée les seins. J'en profite pour te dire que ce n'est pas parce que ta maman n'a pas pris beaucoup de poitrine pendant sa grossesse que ce sera pareil pour toi ! Moi aussi je croyais que ça ferait comme ma mère et pourtant mes seins ont pris 3 tailles de bonnet !! Je te raconte pas les vergetures aujourd'hui... J'étais tellement désespérée que j'ai voulu me faire refaire les seins et c'est à ce moment-là que j'ai vraiment compris pourquoi certaines femmes avaient recours à la chirurgie esthétique (plus réparatrice qu'esthétique en fait). Aujourd'hui je ne me vois pas avec un corps étranger et d'ailleurs il y a une autre alternative : prendre de la graisse à un endroit de ton corps pour l'injecter dans les seins. Est-ce que tu connais ? Le résultat n'est pas le même qu'avec des prothèses mais cela permet de regonfler ta poitrine.
    Toi qui fais beaucoup de sport, le bonnet D n'est pas trop gros tu penses ? Au prochain rdv avec ton chirurgien, prévoies de faire des burpees pour tester ! lol
    Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage dans cette aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien. Je sais très bien que ça peut sembler bizarre mais personne n'est dans mon corps lorsque je me retrouve nue et que mes seins me rendent malheureuse...donc ça va au-delà de la frustration, c'est un véritable mal être.
      On verra pour mes seins de grossesse lol pour le moment ce n'est pas au programme donc j'ai le temps de voir venir :)
      Je connais cette histoire de graisse mais je ne me suis pas penchée sur le sujet car la morphologie de mes seins ne s'y prête pas, je n'ai pas seulement des petits seins mais des seins vides et bas donc il faudrait mettre de la graisse au dessus des seins... le truc infaisable quoi. et puis je ne vois plus trop où est-ce qu'on puiserait cette graisse sur moi ^^
      Non le bonnet D ne m'effraie pas du tout ! je mettrai de bons soutien-gorge de sport et oui j'essaierai chez le chirurgien de faire des burpees LOOOL :D
      Gros bisous et merci pour tes encouragements :)

      Supprimer
  21. Coucou!!!! alors moi je ne peux pas dire que ce soit mon truc étant adepte de tout ce qui est naturel et écolo , je ne supporte même pas l'idée d'avoir un truc dans mon corps de style stérilet ;) Après je ne sais pas ce que je ferai à ta place et je comprends tout à fait ton choix, s'il t'aide à être mieux dans ton corps et ta tête ; du coup je te soutiens à 100% !!!!!! gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Nathalie pour ton soutien !!!! ♥ gros bisous **

      Supprimer
  22. Ton naturel faisait pourtant ton charme et ta beauté. Toutes les chaines de fitness sont présentées par des filles siliconnées. Tu sortais justement du lot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de vouloir me sentir bien dans ma peau ne me rend pas moins naturelle...

      Supprimer
  23. Bonjour Juliana, je suis tes chaines et ton blog depuis un petit moment, j'ai fait le programme d'avril mais je ne poste jamais de commentaire. Là petite exception : je voulais juste te dire que tu es la seule personne à savoir ce qui est bien pour toi donc tu as entièrement raison de le faire ! tu étais déjà archi canon avant alors avec cette opération whaou ! gros bisous. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Valérie pour tes mots !!! plein de bisous pour toi et passe une très belle semaine ♥

      Supprimer
  24. Bonne chance mais fais attention aux prothèses anatomiques y a quand même des retournements et 3400 euro ça me semble peu pour une clinique privée. Je pense que tu as pris la bonne décision j'ai aussi beaucoup attendu ( surtout l'accord de mon mari) et maintenant je suis ravie même si personne ne sait dans mon entourage et que ça fait pas naturel car partant de rien on voit bien que c plus rond et ferme que des vrais mais je suis heureuse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pour les anatomiques mais je crois que le risque 0 n'existe pas donc on verra bien, je fais confiance à mon chirurgien qui a l'air de bien connaître son métier. C'est moins cher car je ne suis pas dans une grande ville mais en province :)
      Comme toi je préfère des "faux" seins que ce que j'ai actuellement. :)

      Supprimer
  25. A chacune de tes vidéos je me suis fait la réflexion que tu as une belle poitrine ...comme quoi!!!
    En tout cas si tu penses être mieux dans ton corps , il me semble que c'est une très bonne décision et effectivement il n'y a que toi qui puisse le savoir. Bon courage pour ce "grand changement".
    J'ai hâte de prendre de tes nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un an j'avais une poitrine correcte avec un soutien gorge mais aujourd'hui c'est tout dégonflé et nue je ne me reconnais plus..
      Merci pour ton soutien et gros bisous **

      Supprimer
  26. Comme tu dis ...c'est à ton corps, ton senti et ton bien-être qui compte.... Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et je vais continuer à te suivre...

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Juliana ! Tout d'abord je te remercie pour ton honnêteté et ta volonté de partager ton expérience. Ta décision ne concerne que toi, c'est ton cheminement et si tu estimes que c'est la seule solution vers un mieux-être psychologique, très bien, c'est ton corps ! En revanche, en écoutant tes vidéos, je trouve que tu as une vision parfois réductrice de la féminité et de ce qui caractérise une femme. "J'ai hâte d'avoir des seins de femme" ?!?! Une femme avec une poitrine menue n'est-elle pas une femme ? Et ne peut-elle pas être autant voire plus féminine qu'une femme avec des gros seins ? Tu demandes à tes auditeurs de ne pas te juger et c'est tout à fait légitime. Mais renvoyez à tes milliers d'abonné(e)s l'idée qu'une femme avec une petite poitrine n'est pas une femme n'est pas très juste et bienveillant envers elles. Tu fais de ton propre fantasme une vérité universelle et je pense que tu te dois, au regard de ta notoriété, de faire "attention" à tes propos. Par ailleurs, j'ai pu croisé de nombreuses femmes avec peu de seins qui étaient très belles, gracieuses, féminines, avec de belles fesses, un visage magnifique, une chevelure de déesse, une silhouette sexy. Bref, c'étaient de "vraies" femmes, je te l'assure !^^ Ce message n'est pas agressif, je t'en prie, ne le prends pas ainsi. Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances et que ton mal-être s'envolera ! Bonne journée, K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message :) j'en ai bien pris compte et tu as tout à fait raison, je parle beaucoup et je ne fais pas toujours attention aux mots que je choisis. je ferai davantage attention les prochaines fois et là, j'ai rajouté un paragraphe au début de l'article pour mieux situer ce que j'ai mal exprimé en vidéo :)
      Bonne journée à toi aussi **

      Supprimer
  28. Je suis de tout cœur avec toi ! Si ça peut t'aider a te sentir mieux, ce n'est que toi que ça regarde !
    Ça doit être très dur, quand on est en surpoids, on change son alimentation et on fais du sport, quand on aime pas ses cheveux, on peut presque toujours les rattraper, quand on aime pas sa peau on peut la soigner ou la cacher avec du maquillage... mais les seins, il n'y a rien a faire !

    Pour ceux qui disent que les femmes a petits seins sont aussi des femmes, bien-sûr que ce sont des femmes, une femme ronde est une femme, une femme maigre est une femme, une femme chauve est une femme ( pourtant les cheveux sont aussi signe de féminité ), et je suis d'accord, mais Juliana n'a pas que des petits seins, si vous lisiez tout aussi ! Elle a dit qu'ils étaient très abîmés... que ça la complexait de mettre des costumes etc...

    Elle a fait beaucoup d'effort pour être comme elle est aujourd'hui, et elle doit encore être complexée par sa poitrine ? Beh non, ça sert a rien de perdre un complexe pour en avoir un autre. Et appart la Chirurgie qu'est-ce qu'elle peut faire ? Mettre des chaussettes dans son soutien-gorge ? Non plus !

    J'espère que tout vas bien se passer pour toi Juliana ! Façon s'il se passe un truc il va y avoir les 1000 personnes du groupe de soutien, une hache à la main pour tuer tout le personnel xD Bon courage ♥

    PS : J'adore la nouvelle bannière du site, t'as géré là ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton soutien et tes mots ♥ et merci pour ma bannière !!!!! :D je suis trop contente de moi hihi
      Gros bisous **

      Supprimer
  29. bonjour Juliania,
    Bravo pour ta décision, si tu es effectivement malheureuse avec ton actuelle poitrine, alors tu as bien fait de sauter le pas.
    Je l'ai fait faire il y a environ 5 ans, car avec mes 2 grossesses, mes seins étaient devenus tout rikiki et avec ma scoliose ils n'étaient pas à la même hauteur. a l'arrivé de l'été j'avais toujours la hantise de me mettre en débardeur, ils étaient sans forme et cela me complexait beaucoup. Donc du coup, une j'ai franchis le pas et j'y suis allé avec une copine, c'était plus encourageant à 2. J'ai beaucoup aimé les conseils de mon chirurgien qui nous a aiguillé quant à la taille de la poitrine, moi je n'en voulais pas une trop grosse, il fallait que ça reste harmonieux, logique avec le reste de ma morphologie et surtout je ne voulais pas être gêné pour faire du sport. Donc fait bien attention à la taille, il me semble que le bonnet D est un peu excessif par rapport à ta morphologie. Moi je mesure 1.57 pour 53 kg j'ai des formes généreuses au niveau des fesses et je me suis fait faire un 85C, franchement c'est une taille qui me convient parfaitement. Ma copine, qui à à peu près la même morphologie que moi, a choisi un D et je trouve que c'est un peu excessif, elle parait gêné au niveau du plastron, c'est moins naturel.
    Si je chirurgien te propose de mettre des drains, accepte, c'est un peu contraignant mais au niveau de l'évacuation des "déchets" et de la cicatrication, c'est bien mieux.
    Voilà ce que je peux te dire de mon expérience, n'hésites pas à me contacter sur FB si tu as besoins de plus d'info ou si tu as des questions. En tout les cas, je peux te dire que je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix, et je les ai aimé tout de suite. Maintenant je peux porter de beaux décolletés sans complexe et je me sens très féminine.
    Bisous ma belle et bon courage pour la suite...@+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce message de soutien et plein de bons conseils ♥
      j'aurai des drains normalement oui :)
      Gros bisous et n'hésite surtout pas à m'écrire sur facebook si tu penses à des conseils ou des choses qui pourraient me guider et m'aider dans mon "aventure" :)
      merci mille fois !!!!

      Supprimer
  30. salut Juli Ana, je t'écris ce message d'abord pour t'apporter mon soutien, car en fait moi aussi j'ai pris la même décision ke toi, réfléchie aussi, et je me fais opérer le 27 mai,coïncidence car ce jour là, ce sera ton deuxième rdv, je penserais donc très fort à toi et moi aussi je suis impatiente. Comme tu l'as très bien dit, c'est une décision ki nous appartient, et moi je le fais un peu pour les mêmes raisons ke toi, j'y pense depuis longtemps, j'ai une petite poitrine, je ne peux pas porter les vêtements ke je veux et je ressens un mank de féminité, je n'en ai parlé avec personne alors kan j'ai vu kon allait vivre cette expérience toutes les 2 presk en même temps, je me suis sentie comprise et rassurée, la période post-opératoire m'inkiète un peu, pour la douleur, ne pas pratiker de sport, j'ai peur de reprendre du poids, mais je suis plus motivée ke jamais on réattakera à peu près en même temps, donc si tu es d'accord je pense ke ça serait bien kon partage celà, je te suis sur ton blog et je te dis comment ça se passe pour moi?! J'ai lu le commentaire pour les drains, c'est bon à savoir!! Tu es une fille géniale, j'adore le sport avec toi, sache ke tu es une super coatch. Le 27 arrive à grands pas, donc n'hésite pas si tu veux échanger c'est avec grand plaisir. Bisous Bella courage à nous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de m'avoir écrit !!!!!! :D J-20 pour toi ! que du Bonheur :)
      Je serais ravie d'échanger avec toi sur tout ça et je t'invite tout simplement à m'écrire via Facebook en message privé car je n'ai pas envie qu'on étale nos conversations ici, sachant que ça ne regarde que nous ;)
      Gros bisous et écris moi vite ♥
      en tous cas je penserai très fort à toi le 27 :-*

      Supprimer
  31. recoucou, je voulais juste rajouter ke je viens de lire les commentaires et ke je me rends compte k'il faut vraiment le vivre pour comprendre ce kon ressens, moi aussi j'ai choisi un bonnet D j'ai fait plusieurs essais et je trouve ça très beau, tu es vraiment courageuse d'en parler sur ton blog, c'est clair ke chirurgie a beaucoup évoluée plus besoin de changements ts les 10 ans on peut allaiter ss aucun problème, je vais avoir les incisions aux mêmes endroits ke toi, voilà j'espère ke ces petits messages t'auront rassurer comme ton blog l'a fait pour moi. Le sport va kan même me manker, pas toi? mais ça en vaut la peine, je sais d'avance kon se rattrapera! je voulais aussi te dire si tu veux me contacter sur FB pas de problèmes mais en privée stp car moi aussi je veux ke celà reste un minium privée, sinon sur ton blog. bis

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Juliana

    Au départ je ne voulais pas regarder la vidéo sur les raisons car j'estime que tu n'as pas à te justifier, mais je comprends que tu le fasses.

    Je regarde souvent tes vidéos et sincèrement je te soutiens à 100%. J'ai la chance d'avoir des seins visibles proportionnés à ma taille et je les trouve quand même un peu petit. Donc je pense comprendre ce que tu ressens
    L'essentiel c'est d'être bien dans sa tête, dans son corps et avec soi même !

    Sois prudente. J'ai hâte de connaître la suite de ce périple.
    A bientôt bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message de soutien ♥ gros bisous ! et à très vite :)

      Supprimer
  33. Bonsoir Juliana,
    J'ai souri en regardant ta vidéo quand tu as dit : "Je n'ai plus de seins du tout, j'ai un bonnet A".
    J'ai toujours eu un bonnet A, alors je ne suis pas d'accord : j'ai tout de même de la poitrine, même si je n'en ai pas beaucoup ! ;-)
    Mais je peux comprendre que, étant donné que tu avais un bonnet C, ta poitrine te manque.
    J'ai moi même mis du temps à m'accepter telle que je suis. Mais aujourd'hui tout va bien, j'en rigole même !
    Je trouve très bien que tu en parles, surtout si ça peut aider d'autres femmes à se sentir mieux dans leur peau.
    Alors je te souhaite plein de courage dans ton aventure, et une bonne nouvelle poitrine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire plein de douceur et de respect ♥

      Supprimer
  34. Bonjour Juliana, je viens t'envoyer un petit message d'encouragement dans cette étape de ta vie. tu sais, je le vie mal moi aussi depuis ces deux derniers mois car j'ai perdu 12 kg maintenant et les seins ont fondu avec ! je faisais un bonnet D et là aucune idée mais ils sont difformes, je les trouve horribles, mais pour l'instant je n'ai pas pensé à la chirurgie je t'avouerai.. j'ai du mal à me retrouver en général car avec cette perte de poids dur d'aller acheter de nouveaux habits, dur de ne pas mettre les anciens mm si on flotte dedans.. on se sent tjs grosse en fait..mais en mm tps on est fière et on voudrait le montrer ! rires... bon courage ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pas évident de perdre de la poitrine car elle se "vide", c'est ça qui est difficile à vivre et à accepter..
      merci pour ton soutien et plein de bisous ♥

      Supprimer
  35. Belle et courageuse décision. Pourquoi courageuse ? Car beaucoup de femmes rêvent de franchir le cap mais n'oseront sans doute jamais, notamment à cause du jugement de leur entourage et du cliché "barbie" qui tourne autour de l'augmentation mammaire.
    Tu vas être divine Fine, musclée avec une belle poitrine, tu vas pouvoir t'épanouir pleinement.
    Je te souhaite d'être la plus heureuse possible <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ma toute belle, ton commentaire me touche beaucoup beaucoup ♥ plein de bisous pour toi ma douce Clémence **

      Supprimer
  36. Merci de partager cette importante étape de ta vie avec nous. Je comprend tout à fait ton besoin, j'ai toujours eu la chance d'avoir une bonne poitrine mais quand j'ai perdu du poids et que je suis devenue plus sèche, je suis passée d'un bonnet D à un grand B, un petit C, c'était un choc alors je n'imagine pas un bonnet A. J'ai même volontairement choisi de reprendre un peu de poids pour reprendre des seins et ça a marché fort heureusement tout est allé dans les seins quasiment!
    Le seul hic je dirais par rapport aux implants mammaires c'est qu'on ne connait pas leurs effets à long terme... Et avec les polémiques qu'il y a eu et même les décès, je suis assez réfractaire à la chirurgie esthétique. Mais bon je suis certaine te connaissant un peu à travers des vidéos, que tu as pris en considération toutes les données et que c'est une décision mûrement réfléchie, en plus tu as l'air d'avoir bien cherché ton chirurgien, ce qui est une bonne chose. J'espère que cette étape t'aidera à te faire sentir plus féminine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien Lola ♥
      En effet cette décision est mûrement réfléchie et je sais pertinemment les risques qu'il existe. Je te souhaite une très belle semaine et te remercie encore pour ta gentillesse et surtout, ton respect **

      Supprimer
    2. =)
      J-9 pour la 2ème consult' tu dois être impatiente !!!

      Supprimer
    3. J-8 maintenant !!! il me taaaaarde :D

      Supprimer
  37. Bonjour Juliana.
    Je me demande si tu arrives encore à lire les commentaires avec tous ces fans ^^
    Mais j'aurais voulu avoir quelques renseignements et me disais que tu pouvais du coup faire une vidéo questions/réponses.

    J'ai l'impression de vivre le même parcours de vie que toi à peu près, en décalé, et c'est très étrange et en même temps assez drôle. Moi même eu des TCA et troubles boulimiques, devenue vegan (à l'âge de 17 ans), fana de sport et j'ai depuis quelques années déjà envie de me refaire les seins. Pour une toute autre raison cependant, je suis petite et bien qu'avec un bonnet A, leur taille ne m'ennuie pas, mais ils sont en gant de toilette, depuis qu'ils ont poussé... et ça par contre, à même pas 20 ans.... c'est gênant. C'est une partie de mon corps qui me complexe énormément, et de plus c'est "handicapant" car je ne peux porter tous les habits que je veux, leur tombé m'oblige à avoir un soutien permanent, au revoir cols plongeants, bikinis et brassières légères !
    Bref, cette opération me tente bien, mais je la garde pour plus tard car cela mérite une mûre réflexion. Et cependant, quelque chose me fait tiquer. La première chose c'est que plus tard, j'aimerais allaiter mes enfants si j'en ai, et du coup, je me demander comment concilier l'allaitement et la chirurgie mammaire ? La deuxième, c'est la durée de vie des implants. Je me demandais si il fallait les refaire tous les 10 ans, 20 ans, si cela dépendant d'un corps à l'autre, quels étaient les risques...

    Voilà, merci à toi en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et aussi, je me demandais si en veillissant (60 ans et +) ce que cela donnerait, faut-il continuer à avoir des implants ou peut-on revenir à nos seins naturels, ou alors existe-t-il des implants adaptés parce que j'ai peur de la différence entre le corps âgé et ridé et les seins qui tiennent toujours debout et lisses ! o_O

      Supprimer
    2. HIhi oui ça fait beaucoup de messages mais je lis tout tout tout :D
      Je note toutes tes questions et j'en ferai une vidéo FAQ sur cette page car c'est un peu long à expliquer par écrit lol ;)
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente semaine !

      Supprimer
  38. Bonjour Juliana,

    Je n'ai pas regardé tes vidéos parlant de tt ça car c'est en me baladant sur ton blog que j'ai vu que tu souhaitais te faire opérer. Du coup, je me suis dit qu'un petit coucou de plus pour te soutenir te ferait du bien...!
    Je me suis opérer moi aussi il y a maintenant 6 ans et je ne l'ai jamais regretté. J'avais suite à mes grossesses (et surtout la première où suite à une ITG j'ai eu une monté de lait et me suis retrouvé avec un bonnet surdimensionné...) perdu bcp de galbe et de sensation de poitrine pleine. Comme tu le dis ci-dessus je ne sentais plus femme et surtout très complexé.
    J'ai eu le bonheur de rencontrer un chirurgien merveilleux qui m'a posé des prothèses sous le muscle dc quasi imperceptible et par aréole du coup une cicatrice invisible. Pareil pour le choix du bonnet, je lui ai fait confiance et il a choisi celui qui était le plus adapté à ma morphologie.
    Enfin pour résumer, je pense qu'il faut bien réfléchir mais que ça vaut vraiment le coup (malgré le coup financier!).

    Je te souhaite de vivre cette expérience au mieux et à très bientôt.

    Biz

    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur pour ton soutien Marie Laure ♥

      Supprimer
  39. Coucou Jolie-Ana,

    Triste si des personnes se permettent de juger.
    J'ai qu'une chose à dire, il faut que tu te sentes bien dans ton corps et épanouie, et je comprends que tu puisses mal le vivre.
    Tu en as perdu, tu subis un changement corporel qui ne te plait pas et surtout qui n'est pas toi.
    Je me mets à ta place, et si je perdais 3 bonnets, je pense mal le vivre en effet.
    Bon courage dans cette aventure, et au plaisir de lire ton évolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Nunette pour tes mots de soutien ♥
      Oui c'est triste que certains se permettent de juger.. heureusement, ils sont très peu nombreux par ici :)
      Plein de bisous pour toi, prochaine consultation (donc vidéo bilan hihi) dans 8 jours, il me taaaarde !!!

      Supprimer
  40. Salut Julianna !
    Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici !
    Je suis ravie de voir que tu as entamé ce processus, c'est tellement important de se sentir femme dans son corps !
    Ayant déjà perdu une taille de bonnet cette année en maigrissant (et c'est pas finit... lol) je comprends vraiment ta démarche et te soutiens à 300%
    "2 mois sans sport" ça va être ça le plus dur ahahah ;)
    Pleins de bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien !!!!! ♥
      Oui c'est clair que le plus dur ça va être de me tenir tranquille pendant 2 mois XD
      Gros bisous **

      Supprimer
  41. Bonjour, moi je voulais juste dire que je te soutien dans ta démarche même si je ne suis pas trop pour la chirurgie !
    Bref, tout ca pour dire BRAVO ! Pour partager cette aventure ( avec des inconnus même si on est des abonnés) ! Tu vas pouvoir répondre à pleins de questions pour des femmes qui veulent, ou qui pensent faire le même choix, ou qui connaissent quelqu'un dans ce cas de figure ! Je trouve ton histoire honnête et sincère et je te suivrai dans ton évolution et que tout ce passe pour le mieux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ça me fait tellement de bien de lire des messages remplis de gentillesse et d'affection ♥

      Supprimer
  42. Bonjour ^^
    Je me permet de poster pour saluer la démarche. Trouver des gens qui témoignent de leur experience, en bien comme en mal, cela peut être décisif pour les projets d'autres personnes :).
    Sinon concernant la question d'une augmentation, c'est quelque chose que je peux comprendre étant donné que j'ai fait l'opération inverse ! (et j'aurais aimé trouver des vidéo aussi).

    J'espère pour toi que tout se déroulera pour le mieux ^^

    Madoka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Madoka pour ton soutien !
      Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
  43. J'ai déjà commenté mais c'est pas grave bientôt la date du 2ème rdv !!! Hâte de voir la prochaine vidéo :)

    RépondreSupprimer
  44. coucou juliana comme tu le sais j'ai eue un cancer du seins( madaldton alias sarah rennane ) ;) et pour le moment je n'en ai q'un , je voulais te rassurer sur les vidéos que tu as faites elles ne sont pas vexantes du tout chacune vit ses complexes a sa facon tu es jeune et jolie et tes petits nénés te dernage ben alors fonce la vie est courte si tu peux le faire pour te sentir mieu faut pas hesiter , je parle avec des femmes qui vivent trés bien le fait de n'avoir plus de sien du tout d'autres qui sont bien avec un seul et d'autres qui ne supportent pas , l'important c'est de vivre bien dans son corps donc bonne chance ca va le faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur pour ton message, je suis très rassurée car j'avais peur de vexer justement ♥ je suis vraiment contente de te lire et je te souhaite un excellent weekend **

      Supprimer
  45. coucou ma belle, la date de la 2eme consultation approche , penses a toi , si tel est ton souhait alors réalises le afin de te sentir plus épanouie et mieux dans tes baskets !
    bisous a vous 3 ( ou a vous 4 si le copain de salsa est arrivé ! lol)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est demain !!!!! je suis trop pressée :))))
      Merci pour ton soutien et gros bisous !
      non non Salsa est toujours seule pour le moment..

      Supprimer
  46. Coucou ! Juste un (énième) petit message d'encouragement. Ta chaine YT est la seule qui a réussi à me faire bouger, à me motiver et à rentabiliser réellement mes passages à la salle de sport (grâce à toi, finit le vélo pendant 1h à 2 à l'heure en discutant avec ma copine :) Je comprends plus que bien ton problème car je fais actuellement un petit C mais que je suis en train de perdre progressivement simultanément à ma perte de poids (j'en suis à -5kg pour le moment mais mes seins disparaissent en premier...). J'ai exactement ton âge, 27 ans, et je commence à apercevoir quelques vergetures. Mes seins sont pour l'instant encore "pleins" mais vu que ma perte de poids est loin d'être terminée (encore 7-8kg) je sens qu'il est possible qu'ils se "vident" et ton témoignage est donc très intéressant et important pour moi même si je ne sais pas si j'aurai le courage de franchir le cap....Je trouve ça top que ton mari t'accompagnes en tout cas ! Mon copain est complètement contre pour le moment. Bon courage ma belle, je vais suivre avec assiduité ton "périple" ! :)

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien !!!! :D ça fait tellement de bien de lire des messages d'encouragements remplis de gentillesse et de compréhension ♥
      Mon mari n'a pas toujours été d'accord avec mon choix mais aujourd'hui il le respecte et m'accompagne avec tout son amour :)

      Supprimer
  47. Un petit message pour te souhaiter bon courage pour ton opération, c'est un changement radical que tu ne regretteras pas si tu en éprouve un réel besoin. J'ai franchi le cap en Janvier 2013 (j'avais 25 ans et y pensais depuis mes 18 ans). Je suis passée d'un bonnet A à C, je trouvais limite ça trop gros au départ, finalement après coup, étant bien en formes (malgré le sport) je pense qu'un bonnet D aurait été plus adapté à ma morphologie. Il faut néanmoins se rappeler qu'il s'agit d'une opération, pour ma part tout s'est bien passé hormis le fait que j'ai perdu les sensations au niveau du dessus du sein et du mamelons, d'après ma chirurgienne, cela reviendra surement petit à petit (cela fait plus d'un an) mais il se peut que ça ne revienne pas non plus. Il a donc des paramètres à bien prendre en compte, car on ne pas prévoir comment le corps réagira, nous sommes toutes différentes. Ma meilleure amie elle n'a rien perdu côté sensation et est plus qu'heureuse de son opération.
    Enfin bref dans tous les cas, c'est un pur bonheur de se sentir "femme" dans toute sa splendeur, complètement décomplexée. De pouvoir oser les décolletés, la jolie lingerie sans les petits coussinets (enfin libérée) et de pouvoir laisser la lumière allumée pour les moments câlins. Alors fonce, reste zen et prévois tes prochains achats de lingerie ;)
    Karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo !!!!! ♥
      Oui en effet ma décision est le fruit d'une loooongue réflexion, je connais les tenants et aboutissants donc tout ce que je fais, je le fais en tout état de cause et de conscience :)
      Je sais qu'ils ne seront pas "parfaits", qu'ils ne changeront pas radicalement ma vie mais ils changeront tout de même beaucoup de choses dans mon quotidien et je suis prête à affronter les risques d'une telle intervention car je sais combien ça me rendra heureuse :)
      Gros bisous !

      Supprimer
  48. J'ai hâte de savoir ce que le rendez-vous de ce matin a donné! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire une vidéo compte-rendu demain, la page sera donc (normalement, car je n'ai plus internet c'est merveilleux..) mise à jour demain soir :)

      Supprimer
    2. Ok =) Bon vu ton twitter, SFR ne s'est toujours pas bougé pour internet lol :/

      Supprimer
  49. Salut Juliana ! J'espère que ta consultation du 27 s'est bien passée ! Hate de voir ton témoignage, gros bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est passé à merveille, je vous en parle demain ici même ! ;) bisous bisous ♥

      Supprimer
  50. Coucou Juliana. Merci de m'avoir transmis le lien pour suivre ton grand cap. Encore une fois je t'encourage vraiment. J'ai aussi un petit bonnet À (avant vers mes 20 ans j'étais même à un bonnet AÀ...)! J'espère que tout va bien pour toi. Et on a hâte d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Nous pensons toutes à toi.
    Gros bisous.
    Delphine (Delfe de youtube).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine pour ton soutien ♥ je vous donne des nouvelles dès demain ;)
      Gros bisous **

      Supprimer
  51. Bonjour beauté :)

    J'ai commencé à lire les commentaires pour essayer de r&pondre à ma question, mais... vu leur nombre, j'ai vite abandonné :p

    Je suis aussi en pleine réflexion pour une opération... j'ai 25 ans et... je fais du A. autant dire que je suis plate de chez plate!
    en plus de ça, la forme de ma poitrine ne me plait pas...

    donc je me demandais si avec les implants, en pus d'augmenter,on pouvait aussi changer la taille...?

    autre question: dans l'hypothèse ou j'aurais des enfants apres avoir mis les implants, j'ai peur que mes seins deviennent bcp trop pendants pcq la peau aurait laché... le chirurgien fait il des retouches ou quoi? (ben quoi? on peut rever hein :p )

    et dernière question, la plus bizarre... j'ai peur que mon corps rejette les implants... dans le sens ou je bannis tout ce qui est "mauvais" de mon alimentation... et j'aurais peur que mon corps essaye de me débarasser de ce corps étranger...
    c'est possible tu penses?

    voili voilou

    merci bcp bcp bcp de nous permettre de te suivre dans cette "aventure" tu es top!!

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      En effet les implants peuvent aider à modifier la forme de tes seins, selon ta morphologie de base et aussi, il faut le dire, les "talents" de ton chirurgien (car ils n'ont pas tous la même expérience et n'utilisent pas tous les mêmes types de prothèses), tout ça se discute donc longuement avec ton chirurgien.
      D'une femme à l'autre nous sommes toutes très différentes, certaines prennent beaucoup de poitrine pendant la grossesse, d'autres quasiment pas. Les implants ne changeront rien, tes seins se comporteront comme ils l'auraient fait sans durant ta grossesse. Et si tu as ensuite des seins qui tombent un peu et que ça te gêne, tu peux toujours retourner voir ton chirurgien pour lui demander ce qui peut être fait (des prothèses plus volumineuses pour remplir et remonter les seins légèrement ou carrément un lift pour les remonter..) rien ne t'empêche de poser la question à ton chirurgien avant même de te faire poser des implants d'ailleurs ;)
      Les cas de rejets de prothèses (infection) sont extrêmement rares, moins de 0% des cas.
      Bisous bisous et à demain pour un update de mon "aventure" ♥

      Supprimer
  52. Salut Juliana!
    C'est fou à quel point je peux m'identifier à toi et ton histoire! Aussi un passé avec des TCAs, même taille, petite poitrine, également danseuse, intérêt pour le crudivorsime/veganisme...bref, je vais m'arrêter là. Si je commente sous ce poste c'est car j'aurai probablement droit à une augmentation mammaire, mais pour une toute autre raison : ceci m'a été conseillé par ma gyneco et une mammologue car j'ai une forte asymétrie. Mais je n'ai que 19 ans... Je serai donc ravie de lire la suite de tes aventures ♥
    Bisous!

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Julie,merci pour ton message et à très vite pour des nouvelles :)

      Supprimer
  53. Salut Juliana,
    je trouve admirable que tu partage ton expérience. J'ai souvent pensé à faire pareil. Mais quelques temps en arrière, après avoir pris pas mal de poids dû au stress, j'ai entrepris de lire le livre "maigrir sur mesure" du médecin français Alain Delabos. J'avais toujours été végétarienne par principe (et eu pas mal de trouble alimentaire depuis la préadolescence) et le mode de vie que propose ce docteur (la chrononutrition) propose un changeait radicalement de la manière dont j'avais toujours vécu.... Bref, son régime/mode de vie m'a permis de gagner plus d'une taille de poitrine tout en perdant de la taille et des fesse... L'avantage, je mange le tier d'une plaque de chocolat noir par jour, l'inconvénient ça signifie une grosse dose de protéine à midi. Je m'arrange avec ma conscience de végétarienne en achetant seulement de la viande dont je connais un maximum l'origine. Voilà, juste pour l'information. Après, je comprends complètement qu'on ne veuille pas transiger avec un régime végétalien ou /tarien.
    Bisous
    Une lectrice fan de ton site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien :)
      Effectivement je préfère me faire poser des implants que de me remettre à manger de la viande ;)
      Gros bisous à toi !!!

      Supprimer
  54. Bonjour Juliana, je suis très contente pour toi j'ai hâte de voir le résultat ! j'ai oublié de dire dans mon précédent post que je trouvais très courageux de ta part de partager cette expérience. Gros bisous. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie !!!! gros bisous ♥

      Supprimer
  55. Hello! Ah enfin la nouvelle vidéo, ça y est ça se concrétise tu as la date.. !!! ça fait plaisir de te voir avec la sourire quand tu parle de ta futur opération on sent bien que c'est important pour toi. Perso je n'ai pas ton courage mais je te soutiens à fond et je te suis dans l'aventure en te laissant des petits commentaires dès qu'il y a des news sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci merci Roxane ♥
      oui, je suis tellement heureuse de faire cette opération, encore 92 jours et j'y suis..
      Gros bisous ma belle et à très vite pour des nouvelles **

      Supprimer
  56. Merci pour ces vidéos Juliana. Moi j'ai toujours eu une petite poitrine mais mon plus gros complexe reste quand même la grosse asymétrie qu'il y a entre les deux, une différence qui se voit d'autant plus vu leur petite taille. Mes parents m'ont dit un jour que si c'était vraiment un gros complexe pour moi il me payeraient l'opération mais bon, je ne veux pas leur imposer ce sacrifice. Même si je suis consciente qu'avec mon statut d'étudiante, dans 10 ans je n'aurai pas fini d'économiser hihih
    En tout cas bravo de sauter le pas, on te voit rayonnante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Florence, ton soutien me fait très chaud au coeur :)
      je te comprends pour ton complexe car je souffre également d'une asymétrie due à un renfoncement de ma cage thoracique sur le côté gauche et moins j'ai de poitrine plus je vois l'asymétrie.
      Gros bisous et à très vite **

      Supprimer
  57. Tout cela ce concrétise tu dois être impatiente! Je te trouve déjà sublime mais alors avec un 85D tu vas carrément être Canon ^^.
    2 mois sans sport tu vas nous manquer sans tes nouvelles vidéos toutes aussi originales les unes que les autres!
    Allez le compte à rebours commence ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!!!!! ♥ ♥ ♥
      Oui je suis tellement impatiente, je compte les jours c'est fou, je suis à J-92 maintenant..
      2 mois sans sport intense mais je ferai quand même des squats, de la marche et ce genre de choses et bien sûr, je vous proposerai des vidéos différentes ;)

      Supprimer
  58. Je pense que le temps va te sembler long maintenant lol ^^
    Passer d'un A ou D c'est pas rien quand même, ça va te changer!!
    Ah oui pour le sport ça va être dur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi le temps me semble long depuis le 9 avril, date où j'ai eu la date de mon tout 1er RDV lol
      là je compte les jours c'est terrible lol et je rêve de mes seins toutes les nuits ou presque !! ^^
      Oui ça va me changer c'est sûr mais j'ai trop hâte :)
      Sans sport intense mais je me bougerai quand même, c'est obligé, je me connais lol

      Supprimer
  59. C'est sûr quand on a la date on ne pense qu'à ça! j'ai une liste d'homéopathie si ça t'intéresse pour avant opération et il faut prendre de probiotiques après l'op pour recréer la flore de l'organisme détruite pendant l'anesthésie.. le contenseur je l'ai détesté car cicatrices axillaires mais après je pouvais plus le quitter, il me rassurait et empêchait les faux mouvements ;)
    tu auras quel volume de prothèses du coup ? ...
    Tu vas voir c'est une belle aventure !! quand je suis arrivée au jour de l'op, je le voulais tellement que je n'avais aucune peur, c comme si je regardais un film se dérouler devant moi ! un rêve se réaliser
    Bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je veux bien que tu me donnes la liste homéopathique que tu as eu stp :)
      Je ne sais pas du tout pour le volume des prothèses, je sais juste à quoi ça va ressembler sur ma silhouette lol on verra bien :)
      Je pense que je serai comme toi le jour d l'op, aucune peur, que de l'impatience !!! aller, plus que 89 jours... ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  60. Cela doit être dur à attendre jusqu'en septembre ! J'espère que tout ce passera bien pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :)
      Oui c'est looong, encore 80 jours ^^

      Supprimer
  61. coucou ma belle
    moi mes questions sont
    est ce que le delais est normal ou c'est toi qui as demande septembre et est ce que tu feras des photos avant et apres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est moi qui ai demandé l'opération en septembre car il me faudra 2 mois de convalescence et cet été je ne peux pas me le permettre car je fais partie d'une troupe de danse et je fais beaucoup de spectacles jusqu'à fin août :)
      Je ferai des photos mais je ne pense pas les publier, je les enverrai par message privés aux personnes que je juge dignes de confiance.

      Supprimer
  62. Coucou,
    Je suis très discrètement ton blog et ta chaîne et je trouve ça génial que tu partage avec nous toutes tes "trucs de fille" et je t'en remercie.
    Je te félicite pour ton courage de passer sous le bistouri. Pour ma part, j'en rêve. Je me trouve disproportionnée, je faisais un 85B et après avoir allaité ma fille 6 mois, je suis passée à un 85A dissymétrique.
    J'ai toujours été très complexée par ma poitrine, mais là c'est pire que tout, ils sont encore plus petits et surtout plus de la même taille (et oui, mais fille prenait mieux d'un sein que de l'autre...). Je ne porte jamais de robe à brettelle, presque pas de décolleté, des hauts qui baillent en permanence..... mais surtout, je ne me sens pas femme avec ce torse de petite fille à 32 ans, c'est dommage !
    Je fais tout pour me plaire (alimentation, sport etc....) mais quoiqu'il arrive, il y aura toujours ce truc que rien, mis à part une opération ne changera.
    Mon mari commence a accepter l'idée et je songe de plus en plus à me faire opérer tout comme toi. Sais-tu quel est "l'entretien" pour les implants sur le long terme? Je sais que cela a beaucoup évolué, mais l'idée de se faire opérer tous les 10 ou 15 ans m'effraie un peu. Je ne suis pas certaine de pouvoir supporter le coût.
    Parfois je me dis que je devrais m'accepter comme je suis, que je suis égoïste de pleurnicher pour ma poitrine alors que d'autres vivent avec des complexes ou handicapes bien plus graves, as-tu aussi ce genre de remord ?
    Comme tu peux le voir, je suis encore dans la phase de questionnement....un jour je me dis "go" et l'autre je me demande si ce sacrifice financier est véritablement utile (là, c'est ma raison de maman qui parle ;-) )
    Bref, bravo pour cette démarche et surtout de nous faire partager ton expérience que je vais suivre avec le plus grand intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ♥
      Je comprends très toutes ces questions que tu te poses. Ma phase questionnement est finie depuis un moment chez moi comme tu as du le comprendre. J'ai attendu d'être totalement sûre de mon choix avant de prendre mon 1er rdv. Aujourd'hui on dirait que j'ai allaité alors que je n'ai pas 30 ans et pas d'enfants, c'est très dur à vivre pour moi, je ne pose donc plus aucune question, je fonce et je sais que c'est ce qu'il me faut pour à nouveau me sentir bien dans ma peau et à l'aise nue, en maillot et dans des vêtements que je n'ose plus porter.
      Moi j'aurai des implants en gel de silicone cohésif avec enveloppe texturée, ils sont réputés pour être beaucoup plus solides. il faut les contrôler tous les ans et s'ils sont en bon état on peut les garder plus de 10-15 ans, c'est juste la garantie des prothèses qui est de 10 ans. je changerai peut être les miennes vers 40-45ans puis vers 60ans je les retirerai sans les remplacer. voilà comment j'imagine les choses mais on ne peut pas vraiment savoir car c'est du cas par cas.
      Gros bisous et n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

      Supprimer
  63. cc ma belle juliana, je te souhaite beaucoup de courage (m^me si ton doudou doit te soutenir a 300%) c est pas évident de prendre une telle décision mais surtout de passer a l opération sans appréhension,
    je ne sais pas comment tu vas faire sans sport durant 2 mois !
    n hésites pas a faire une vidéo après l opération pour faire part de tes ressentis, et ce que tu penses du résultat
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      2 mois sans musculation mais je ferai quand même de la marche par exemple ;)
      oui oui, je ferai des vidéos post op c'est évident :)
      Bisous **

      Supprimer
  64. Bonjour Juliana,

    Je me permet d'intervenir quant aux derniers commentaires.
    Etant moi-même porteuse de prothèses mammaires et étant victime des prothèses PIP, avec changement pour des allergan, je peux t'en parler.
    Alors non, il n'y a pas moins en mois de risque de rutpure de nos jours et les changements sont bien à prévoir tous les 10 ans.
    Je te déconseilles fortement les allergan, qui ont justement des ruptures précoces! Beaucoup de femmes victimes des prothèses PIP ont eu des changements avec des allergans et, vu que nous sommes extremement suivies, le constat est tombé : nous sommes très très nombreuses à avoir des ruptures allant de 3 mois à 2 ans avec des allergan.
    Voilà je voulais te prevenir. L'association PPP qui est l'association créée pour les porteuses de prothèses PIP pourra t'informer là dessus si tu les contact.
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message prévenant :)
      j'ai beaucoup discuté avec mon chirurgien des différentes marques de prothèses et il est très satisfait des anatomiques de chez Allergan donc je lui fais confiance, il a l'air de bien savoir de quoi il parle. je pense effectivement changer mes prothèses vers 40-45 ans puis totalement les retirer vers 60ans. on verra bien comment les choses se dérouleront car d'une personne à l'autre la situation est différente.
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Bonjour Juliana,
      Pour faire cour jai les seins qui tombe ils sont plat jai 25 ans et ils ont toujours ete comme ça ....je ne peu pas mettre de décolleter ni ne pas metre de soutien gorge car quand je tente l'expérience les gens me dise "qu'est ce qu'il ont tes seins ou a ton âge ta les seins qui tombe" ca me blesse et jai honte... jai deja vu un chirurgien je suis sur de vouloir franchir le pas malgré la douleur qui va suivre... jai économiser et Jsui prete , je me sentirais plus femme et plus sure de moi... l'attente de ton operation va me sembler interminable lol en tout cas, merci de partager avec nous, cela sera tres utile au fille comme moi qui veulent ce faire operer car on nest dans le meme bateau les autres ne peuvent pas réellement comprendre ce quon ressent ni ce quon vie... merci bise

      Supprimer
    3. Tu as tout mon soutien ♥ tu as déjà ta date d'opération ? :)
      Moi c'est dans 64 jours ! j'ai trop hâte !!! :)
      Gros bisous **

      Supprimer
  65. Coucou, je voulais savoir si il était mieux de se faire opérer avant d avoir des enfants ou après par rapport au changement d'aspect des seins et si il était mieux de perdre du poids avant l'opération (perte de poids de 10kg)?
    Merci pour ta réponse et de vouloir partager ton expérience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :)
      Si tu envisages de faire des enfants dans l'année à venir il vaut mieux attendre car effectivement tes seins risquent de changer de taille et de forme selon ta génétique. C'est bien mieux de d'abord finir ta perte de poids car sinon tes prothèses ne combleront plus correctement tes seins qui se seront encore plus vidés après la perte de poids. Dans mon cas je ne souhaite avoir d'enfants avant plusieurs années et je n'ai plus de poids à perdre donc c'est le moment idéal pour me refaire les seins, je changerai les prothèses après grossesse(s) d'ici une quinzaine d'années je pense si c'est nécessaire.
      Bisous !

      Supprimer
  66. kikou ptit témoignage , je viens de le faire ojd mon opération derrière le muscle et ouf me suis fais peur avec d'autres témoins sur les douleurs, bon là ça se réveil un peu plus , mais au réveil ça aller donc j'espère que pour toi aussi ça ira , et pour moi aussi les prochaines heures lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je te souhaite de vite te remettre de l'opération et que le résultat te plaise :D Repose toi bien et donne de tes nouvelles ;)
      Bisous **

      Supprimer
  67. Bon courage pour l'opération ! Moi j'aimerais refaire mon nez... peut etre à la fin de l'année ! En tout cas merci, je trouve vraiment ça bien & sympa de partager ça avec nous! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  68. Quelle nouvelle :) !
    je t'encourage vivement dans ta démarche et tu as tout mon soutiens! (quel jeu de mot :D)
    J’espère vraiment que tu seras comblée de bonheur de par ton image à la fin de cette opération, c'est tout ce qui importe au final! J'ai moi même un complexe de par ma poitrine et c'est vrai que si un jour je pouvais faire en sorte de l'aimer, je suis sûre que je serais pleinement épanouie. Alors je te comprend totalement!
    Tu as bien de la chance d'avoir un mari qui te suit dans ta décision, ça doit être dur pour les femmes dont ce n'est pas le cas.
    Des gros bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien !!! ♥ gros bisous et à très vite pour la suite des évènements.. J-50 !!!!! :D

      Supprimer
  69. D'abord J'ai été surprise par cette nouvelle ( moi qui vient de le savoir * honte sur moi* )

    Et je te soutiens 23000 fois ! ♡
    J'éspère pour toi que tout se passera à merveille et sans soucis^^ et qu'après cette intervention chirurgicale tu sois heureuse et surtout fière du résultat

    Ne sois pas impatiente ^^ Septembre arrivera très vite, ne compte plus les jours et concentre toi sur ce que tu fais
    c-à-d la danse :) ( Moi qui me plaint déjà que les jours passent beaucoup trop vite lol )

    Et après ton opération tu ne pourras donc plus faire de vidéo ( du moin d'exercice ) durant deux mois? Tu vas me manquer mais je me retaperais toutes tes vidéos jusque Novembre xD

    Allez bon Courage, sois patiente et enthousiaste et Surtout surtout beaucoup de joie pour toi partagée !

    Cro Bezou à toi !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci du fond du coeur pour ton chaleureux soutien ♥
      non je ne ferai plus de vidéos de fitness pour quelques temps mais ça reviendra bien vite ;)
      Gros bisous bisous ***

      Supprimer
  70. quand on en ressent le besoin, il faut le faire! Je ne sais pas combien pèsent des prothèses par rapport à de la glande mammaire, mais il se trouve que j'ai une forte poitrine (même à mon poids le plus bas) et c'est lourd à porter (d'ailleurs je t'avais demandé des exercices, des conseils pour porter tout ça et se tenir droite, mais emploi de temps chargé...).
    Comme tu es sportive, de ce côté là tu n'auras certainement pas de problème.
    Ce qui va être très difficile pour toi, ce sera l'arrêt du sport après l'intervention, mais je suis certaine que tu vas pouvoir gérer.
    Une intervention de ce genre bien réfléchie, bien discutée (avec l'entourage et le médecin), c'est bien.
    Bon courage pour l'attente du jour J. Bon courage le jour J et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup pour ton soutien ♥
      Les prothèses sont bien moins lourdes que la glande mammaire, donc je ne devrai pas souffrir de surcharge de poids après l'opération :)

      Supprimer
  71. Coucou!! Je suis du 66 comme toi et j'aurai aimé savoir quel chirurgien tu as choisi?? j'ai rdv le 1er septembre avec Dr klersy mais j'hésite encore beaucoup... peur du résultat, et tu as demandé un 85D, au final tu auras du D ou du C tu penses? Merci pour ta réponse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas merci de partager cette expérience avec nous!! et bon courage mais tout va bien se passer :-), sinon hier j'ai aussi contacté Melka il est excellent dans ce domaine et moins cher (à peu près comme toi) et il fait des poitrines magnifaykes!! pleins de bisous et peut être qu'on se croisera à la montagne qui sait ;-)

      Supprimer
    2. Merci !!!! :D
      J'ai choisi le Dr Canizares car beaucoup de bons retours et il est spécialiste des mammoplasties donc affaire à suivre :)
      Dr Melka est assez inconstant d'après ce que j'ai pu entendre dire, certaines personnes en sont très heureuses tandis que d'autres en sont complètement déçues..du coup j'ai choisi de ne pas aller chez lui. J'ai entendu dire que le Dr Masurel était également très bien.
      Je n'ai pas demandé un 85D, j'ai essayé et validé après essayage d'un volume qui selon mon chirurgien correspondrait à un bonnet D.. je n'ai donc aucune idée certaine de ce que j'obtiendrai.
      Gros bisouuuuus et tiens moi au courant de tes aventures, moi je suis à J-33 !!!!

      Supprimer
  72. Salut Juliana,

    Je comprends ton désir et je t'encourage à 100% même si je te trouve vraiment très belle et harmonieuse naturellement :) Je suis moi-même très complexée ( je fais 1M70 pour 50Kg,85C ( équivalent au 90B quoi) mais ayant des épaules un peu larges, on va dire que ça me fait une petite poitrine) on me fait souvent la remarque, je pense à la chirurgie depuis mes 16ans (j'en ai 25) mais je n'ai pas encore les moyens pour le moment et malheureusement mon compagnon est contre, j'ai tout essayé mais impossible de le faire changer d'avis, il ne comprends pas ce désir, pour lui c'est "superficiel" ... Par contre, si un jour, par miracle, je peux me faire opérer, j'aimerais obtenir du 85E/F , je fais une fixation sur les poitrines opulentes ^^ " Tu as vraiment de la chance d'être soutenue et je t'encourage dans ta démarche, d'autant plus que grâce à cela tu te sentiras mieux et je pense que c'est important d'être bien dans sa peau :) ! J'espère que tu seras heureuse grâce à ta nouvelle silhouette ! Je t'embrasse et bon courage pour le jour J ( qu'est ce que je t'envie :p !!!)

    Ps: ton blog et tes vidéos sont vraiment tops, je te suis depuis environ 1 an et j'attends toujours avec autant de hâte tes prochaines vidéos ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien et tous ces beaux compliments ! ça me fait très chaud au coeur et ne desespère pas, un jour ton homme changera peut être d'avis, le mien était très contre au départ, mes parents aussi et en voyant mon mal être profond ils ont fini par comprendre et surtout par me soutenir ♥

      Supprimer
  73. Bonjour Juliana,
    Je te comprend à UN MILLIARD DE POURCENT
    Je me suis faite opérer il y a maintenant 9 ans et en aucuns cas, je regrette, bien au contraire :-)
    J'avais le même mal être que toi et au quotidien ça me pourrissait la vie et ma vie de couple aussi.
    Mon futur mari me trouvait bien avant mais m'a soutenue jusqu'au bout de ma décision et quand on voir le résultat AVANT et APRES je t'assure que ça ne fait que te conforter dans ta décision. Ca fait naturel dans la mesure ou c'est en proportion avec ton corps. Après, tu vas oser mettre des décolletés, te sentir mieux dans ta tête et ça se ressentira dans ton comportement et tu vas également prendre de l'assurance :-)
    Bravo pour ton choix que je respecte et que je ne peux que comprendre étant passer par là.
    Au bout de 9 ans ils sont au top et je ne suis pas la de les changer :-)
    Bisous à toi et merci pour tes vidéos car maintenant je vais les suivre et me muscler car avec l'age, le corps change :-) (j'ai 35ans) hi hi hi
    Ne t'occupe pas des gens qui critiquent, ils ne sont pas dans ton corps, ni dans ta tête mais ça il faut pas s'en occuper.
    Le principal c'est TOI :-) Les gens peuvent avoir parfois du mal à inverser les rôles. Si ils commençaient par ça, il y aurait moins de mechanceté sur le net et moins de critiques (et pas constructives en plus)
    Bisous ma belle, on te suit avec ma meilleure amie Sophie grâce à qui j'ai découvert ton site.
    Bravo aussi pour ton alimentation et mon futur mari ne mange plus de viande :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI tout simplement ♥ Ton message me fait un bien fou et me conforte dans ma décision :) Plus qu'un mois maintenant.. il me tarde tellement :)
      Gros bisous bisous :*

      Supprimer
  74. Merci de pour tes videos et de partager ton exprerience car moi aussi je compte le faire prochainement et jme pose des questions aussi :) Apres beaucoup de gens ne comprennent pas c'est sur l'augmentation mammaire c'est toujours critiqué. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire de soutien ♥ gros bisous !

      Supprimer
  75. Bonjour Juliana, je me permets de réagir par rapport aux vidéos concernant ta décision (que je respecte). Premièrement j’étais assez surprise de prendre connaissance de tout ça te suivant quelque fois sur ta chaîne. C'est vraiment dissonant, puis je trouve que tu es très jolie comme tu es sans vouloir entrer dans des moules préformatés et que je perçois comme fantasme de la société ou toutes les femmes devraient être stéréotypées (mais bon c'est un autre sujet) .

    aujourd'hui parce que j'avais un peu de temps j'ai écouté la deuxième partie et je dois te dire que j'ai fais des bons face à ce que je pourrais qualifier de crédulité, un chirurgien qui te dit que tu as des seins à implants, est surtout un bon commercial (est-il au moins référencé au Conseil de l'ordre des médecins, justifie t-il d'au mois 13 années d'étude?), deuxièmement il faut savoir que les seins sont asymétriques naturellement (ce qui prouve qu'il n'y connaît pas grand chose, si je retrouve le lien qui explique cela je te l'envoie) Puis prendre rendez-vous chez un chirurgien esthétique sans au préalable consulter un psychothérapeute est un non sens.

    Je ne perçois pas la chirurgie esthétique comme un acte banal, il y aura certainement des répercutions tant physique que psychologique et sur le long terme car le corps n'est pas inerte.

    Même si j'ose espérer que cela puisse aider à s'affirmer dans sa féminité corporel, cela ne changera pas notre vie...

    c'est ton choix et j’espère qu'il est mûrement réfléchi. Bon courage Tricia (Compte FB Petite Sorcière)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de respecter mon choix. Je ne suis pas écervelée et si j'ai pris cette décision c'est bien qu'elle est mûrement réfléchie, simplement je ne suis pas là pour vous raconter le processus psychologique que j'ai traversé et qui a débuté il y a plusieurs années déjà. Je partage juste mon expérience, ça peut être très enrichissant pour les personnes qui vivent la même chose que moi.

      Supprimer
  76. Le grand jour approche :)

    Des bisous <3

    So Zi'Empress.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ^^ je suis trop pressée !!!! :D
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  77. Bonjour Juliana ,
    tout d'abord merci d'être une blogueuse YouTubeuse aussi formidable. j'en ai tellement appris avec toi.
    je voulais te demander si tu t'étais renseigné sur l'augmentation mammaires par injection de graisses (le lipofilling) ?
    j'ai moi aussi des tout petits seins et si un jour je dois les retoucher j'opterais peut-être pour cette méthode.
    des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      merci pour ton gentil commentaire :D
      Je ne me suis pas trop renseignée sur le lipofilling car la méthode n'est pas pratiquée là où je vis et en plus, j'ai bien trop peu de graisses pour avoir recours à cette méthode :)
      Bisous !

      Supprimer
  78. Salut ma belle, j'étais venu t'écrire un message de soutien car je sais que la date approche... Mais quand je vois les derniers commentaires où des anonymes se permettent de t'insulter en te disant que tu n'as pas de dignité... Mon dieu que ça doit être dur pour toi d'avoir ce genre de commentaire et le pire c'est que ça ne doit pas être le seul!!! Je te souhaite doublement du courage et encore merci de partager cette aventure avec nous, et merci pour toute celle que ça aide (dont moi-même).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil mot de soutien ♥ Je suis tellement contente que mon article te soit utile :)
      Tu sais, la méchanceté gratuite n'est pas prête de disparaître malheureusement... :-/
      Gros bisous bisous :*

      Supprimer
  79. Hello Juliana !
    Je tombe un peu par hasard sur ton blog et je me rends compte que nous avons quelques points communs !
    Enfant et ado, j'ai toujours été en surpoids. Et puis un jour, j'ai décidé de m'intéresser de près à la nutrition et au sport. J'ai alors perdu pas mal de poids (de 98 à 74 kg pour 1m80), je me suis musclée, mais ma poitrine, elle, s'est vidée...

    Après y avoir très longtemps réfléchi, j'ai décidé de me faire opérer et mon intervention a lieu le mercredi 3 septembre, un jour avant la tienne :) Un peu comme toi j'ai l'impression avec certains commentaires de ton blog, quand je l'annonçais autour de moi, à ma famille, mes amis, ils pensaient tous que je plaisantais car "je ne suis pas une fille comme ça", sous-entendu, une fille superficielle prête à se faire siliconer. Devoir se justifier devant les incompréhensions alors qu'on veut juste se sentir femme. Car même si une femme ne se limite pas à sa poitrine (et heureusement), cela y participe.

    Bref, tout ça pour dire que je te comprends et te soutiens ! J'espère que ton opération se passera très bien. Plus que quelques jours !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tout bientôt pour toi aussi !!! plus que 8 jours ! :D Je partage complètement ton avis comme tu a pu le comprendre :)
      plein de bisous et bon courage pour ton opération, je te suis de très près ;)

      Supprimer
  80. Merci pour ce témoignage !
    J'ai rdv le 18/09. je fais un 85A et je voudrais moi aussi un 85D.
    La date de l'opération n'est pas fixée mais ca sera pour début novembre je l'espere !
    Je te souhaite bon courage, le jour J approche pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Merci beaucoup ! plus que 8 petits jours et j'y suis !!! ♥
      Hésite pas à me poser des questions si tu en as surtout, je commence à être plutôt calée sur le sujet à force de recherches ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  81. Hello Juliana!

    Je pensais à toi ce matin en me préparant, je me demandais à quand était encore fixée la date d'opération, j'avais dans la tête le 7 !

    Donc, J-2...
    Je penserai bien fort à toi ce 4 septembre, en espérant que tout se passera bien et en me réjouissant déjà de la sensation de renaissance que tu auras!

    En tout cas, bravo encore pour l'ensemble de ton parcours, je le dis souvent, je sais ;)
    Tu as mes encouragements et toutes mes ondes positives!

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  82. Coucou Juliana ! oui ça y est J-1 !! Tu verras on est comme sur un nuage, un rêve qui se concrétise ... même pas peur sur le chemin de l'opération tu verras on est trop bien ;)
    Je te souhaite un super résultat et pas trop de douleurs.. fais toi bien chouchouter par ton chéri !
    Bisous et à bientôt de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  83. Hello Juliana (qui, je l'espère, DORT à cette heure tardive) ! Grrrrrr... mon premier message a été effacé car je ne me souviens plus de mon MDP Google ...

    Bref : Tout plein de +++++++++++++++++ Juliana, ton choix est le meilleur (j'ai eu une rhino qui a changé ma vie il y a 4 ans donc je te comprends) et tiens nous au courant des suites op' car on est trèèès nombreuses à être intéressées :) bisous, bisous !! (Coco_Chou)

    RépondreSupprimer
  84. Hello Juliana!
    Ca y est, on est le 4, j'imagine que tu es en plein dedans!
    Je pense bien fort à toi, comme toutes les autres!
    Vivement avoir de tes nouvelles, quand tu seras capable de le faire, bien sûr!
    Gros bisous!
    J'espère que tout s'est bien déroulé, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas!
    Gros bisous (delfe youtube)

    RépondreSupprimer
  85. Coucou Juliana, aujourd'hui est un grand jour pour toi!!! J'èspère que tout s'est bien passé... et que les douleurs vont vite passer... vivement des news!!!
    Au fait, j'ai vu résultat avec Masurel de Perpignan, je n'ai pas aimé... donc OP confirmé pour moi le 1oct avec Melka j'ai vu des seins refait par lui et franchement hyper naturel!!! Bisous miss et j'attends de tes nouvelles vite vite bon avant reposes toi bien ;-)

    RépondreSupprimer
  86. Coucou, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui j’espère que ça c'est bien passé et j'attends de tes nouvelles avec impatience =) gros bisou <3 prend soin de toi =*

    RépondreSupprimer
  87. Gros bisous Juju en espérant que tout s'est bien passé et que l'on aura de tes nouvelles dès que possible :)
    <3
    So Zi'Empress.

    RépondreSupprimer
  88. Très contente que l'opération se soit bien passée ! Je suis de tout cœur avec toi, bon courage... Impatiente d'avoir des nouvelles

    RépondreSupprimer
  89. Ravie que ton opération se soit bien passée!!! j'espère que tu en es contente malgré la douleur ;) courage et à très bientôt j'espère, bisous

    RépondreSupprimer
  90. Je suis contente que tout se soit bien déroulé! Repose toi ! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  91. Ravie que tout se soit bien passé! Reposes toi bien! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  92. Salut !!!
    Très contente que tout ce soit bien passé pour toi !!! Et contente de te revoir en vidéo!
    Encore merci de partager ton expérience avec nous, avec simplicité et naturel comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  93. Coucou, je suis vraiment contente d'apprendre que ton opération se soit bien passée. :) Ton témoignage est rassurant. Moi qui complexe à mort sur ma poitrine miniature, j'ai longtemps pensé à la chirurgie esthétique. Peut-être qu'un jour je sauterai le pas, mais je commence à plutôt bien accepter ma poitrine. :)

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour Juliana,
    Contente de voir que ton opération s'est bien passée! Comme on dit faut souffrir pour être belle ;) Bien qu'ici cela n'a rien n'avoir avec la beauté proprement parlé, c'est par rapport à ta beauté personnelle!
    Concernant l'opération, moi aussi j'ai une petite poitrine pour ma taille et carrure (1,68m et large carrure) et je fais un petit B;
    cause large carrure mais la poche est petite, bref tout ça pour dire que je voudrais aussi passer le cap moi ce qui me bloque c'est le prix déjà et aussi le fait que l'on m'a toujours conseillé de le faire après avoir un un ou des enfants. Maintenant, eje ne connais pas ta situation familiale et cela n'est pas pour savoir mais puis-je te demander si le chirurgien t'aurait dit quelque chose à ce sujet? Bien que je suppose que depuis le temps que l'on pratique cette opération, qu'elle a évoluée de même pour les prothèses! Aussi autre frein c'est qu'il faut ré-opérer tous les 10 ans!

    Bien à toi,
    Rétablis-toi bien,

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Mon chir m'a dit que je pourrai allaiter sans problème.
      C'est vraiment du cas par cas. tout dépend de l'élasticité de ta peau et du volume que va prendre ta poitrine pendant la grossesse. Si tu prends beaucoup de poitrine avant grossesse et reperds tout après, alors oui ça tombera un peu, mais pas plus que si tu n'avais pas d'implants. Moi je ne compte avoir d'enfants tout de suite donc la question ne s'est pas posée.. d'autant que de base je n'ai quasiment pas de glande mammaire donc en cas de grossesse je sais que je prendrai très peu de poitrine.
      pas la peine de les changer tous les 10 ans, il suffit de faire un radio pour contrôler qu'elles sont intactes ;)
      Bisous !

      Supprimer
  95. Contente pour toi Juliana !! oui moi aussi j'ai pleuré de douleurs .... mais moi ça a duré plus longtemps car opérée sous les aisselles !!!! et les opiacés me faisaient vomir donc Dafalgan uniquement . Le pire dormir assise et le matin faire la limace pour se lever par le côté. J'ai dû conduire à J10 pour la première consultation ouille ouille ... Pour le ventre, probiotiques ça marche.
    Après que du bonheur t'inquiète . Bisous.

    RépondreSupprimer
  96. Hello Juliana contente de te "voir" et de voir que ton opération c'est bien passer. merci pour ton témoignage, vrai et détailler hihi. même si sa fait peur de connaitre les mauvais coté tu es honnête et je t'en remercie comme sa sa évite d'être trop surprise le jour j ;-) . malgré la peur de la douleur, des drains et de devoir prendre des anti-inflammatoire alors que je ne les supporte pas mon envie de me faire opéré est toujours là hihi. dans mon cas c'est plutot un lifting des seins avec éventuellement prothèse en plus pour pas finir avec des mini seins hihi. le jour n'est pas encore proche car c'est une opération qui coute un peu plus cher qu'une augmentation et je ne peux pas me la payer (mes enfants en priorité) mais je regarde souvent des témoignages pour que le jour où je pourrais enfin réaliser mon rêve je sois bien informer et préparer au pire. mais comme tu dis sa vaut le coup de souffrir pour après, pour moi l'opération est la seule solution pour que je m'aime enfin et reprenne confiance en moi. enfin voilà merci de nous partager aussi bien ton expérience c'est super. bon courage pour la suite, courage pour tenir sans sport pendant 2 mois hihi ;-) bon rétablissement biZ biZ .
    j'ai deja essayer de poster hier mais apparement sa na pas marcher, désolée si les 2 finissent par s'afficher, par contre je ne peux pas cocher la case m'informer sa me dit une erreur s'est produite au moment de contacter le serveur c'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle ♥
      aucune idée pour le problème de post, peut être un problème de google.. :-/
      gros bisous !

      Supprimer
  97. Hello Juliana!
    J'ai regardé tes vidéos hier soir.
    Je suis ravie que tu nous ais donné de tes nouvelles, assez positive dans l'ensemble!
    J'espère que ton opération continuera de bien évoluer!
    Je complexe aussi sur une poitrine trop petite... depuis toujours... et depuis quelques années, je pensais aussi à le faire... et grâce à ton expérience, j'en sais davantage!
    Gros bisous, bonne convalescence ! Que tout continue de super bien se passer!!!
    (Delfe youtube).

    RépondreSupprimer
  98. Salut ! Merci de nous raconter ton vécu, c'est très intéressant. J'aurai voulu savoir si tu avais une bonne crème anti-vergetures à conseiller : quelle est celle que tu utilises et est-ce que tu la recommanderai ?
    Merci d'avance et bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      j'utilise du beurre de karité et j'alterne avec un crème acheté en pharmacie par mon homme : vergetures double action spéciale grossesse (lool) marque Mustela ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.